Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Août 2009 - 20:01:41

citation :
dark_omens dit : Hier soir:

Alors ???

Dimanche 16 Août 2009 - 20:05:04

citation :
fabkiss dit :

citation :

Alors ???

Alors?? faut s'encourager pour le voir ou pas??

Dimanche 16 Août 2009 - 21:06:30
Ce soir:

Jamais vu ce film, je vais bien voir ce que sa donne!0

Dimanche 16 Août 2009 - 21:09:41

citation :
meryxxx dit :

citation :
fabkiss dit :

citation :

Alors ???

Alors?? faut s'encourager pour le voir ou pas??

Pour moi c'est, pour le moment, le moins bons de la série. Plus vraiment de découvertes, un scénario un peu poussif pour un film qui tardes à démarrer, pas assez d'action, pas assez d'intrigue, les nouveaux persos nettement moins charismatiques (Dolores Ombrage est juste fade...)...

J'attends la suite (et mes enfants aussi) avec la sortie en dvd du sixième épisode pour voir ce qu'il en est...

Dimanche 16 Août 2009 - 21:10:54
Je te rassure, le 5e bouquin est aussi le plus long et celui qui m'a le moins passionné. Le 6e livre est génial, le film, apparement, beaucoup moins...

Dimanche 16 Août 2009 - 23:24:35
J'avoue ne pas être un lecteur chevronné, encore moins dans le cas d'Harry Potter... Pour ce qui est du cinéma, j'avais trouvé l'épisode 3, le prisonnier d'Azkaban, vraiment bien construit, la fin époustoufflante. Le 4ème (dvd) et le 5ème (cinéma) m'ont paru interminables... Je n'aime pas non plus le jeu de D. Radcliffe (bon ok mon ex me bassinait avec ce mec, y'a ptet un peu de ça0 ), alors ces films deviennent un peu des épreuves pour moi. Je n'ai pas vu l'épisode 6, mais si il est aussi lent que les deux précédents, j'abandonne la saga pour de bon...

Sinon, là, je viens de regarder un classique du film d'action, qui a peut-être pris un petit coup de vieux mais qui passe toujours bien :

Lundi 17 Août 2009 - 00:49:34

citation :
AmonAbbath dit :

Sinon, là, je viens de regarder un classique du film d'action, qui a peut-être pris un petit coup de vieux mais qui passe toujours bien :

Je l'ai vu un sacré paquet de fois ce film. Indémodable.

Lundi 17 Août 2009 - 00:50:48
pas le meilleur, pas le pire de sly...

pas mon préféré de stallone...

Lundi 17 Août 2009 - 01:06:42
J'aime bien Tango & Cash, c'est con non ?

Lundi 17 Août 2009 - 01:40:41
Mon préféré de Stallone ça reste Demolition Man! Énorme ce film, sans parler des répliques à mourir de rire.