Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Août 2009 - 03:02:12
Tout à l'heure :

Bien foutu, bien pensé, bien réalisé.
( même si malheureusement on a le droit à un personnage avec la caricature goth, à savoir la coupe de déjanté, les signes anarchistes, les bougies, le cuir, le metal, bref un personnage trop cliché quoi.² )

Lundi 17 Août 2009 - 03:13:34
Ashton Kutcher a joué dans un bon film? Comme quoi, on en apprend tous les jours...j'avais pas réalisé que c'était lui avant de voir la pochette, à l'instant.
En tout cas, pas mauvais comme film, je l'ai vu y'a plus de deux ans mais j'avais bien apprécié. Par contre, y'a un personnage goth dans le truc? Lequel? Jme souviens pas du tout de ça

Lundi 17 Août 2009 - 03:18:29

citation :
Ljosalfheim dit : Ashton Kutcher a joué dans un bon film? Comme quoi, on en apprend tous les jours...j'avais pas réalisé que c'était lui avant de voir la pochette, à l'instant.
En tout cas, pas mauvais comme film, je l'ai vu y'a plus de deux ans mais j'avais bien apprécié. Par contre, y'a un personnage goth dans le truc? Lequel? Jme souviens pas du tout de ça

Sans dec', Ashton Kutcher dans That 70's Show c'est méga-bonnard ( bon ok s'pas un film, mais ça reste dans sa filmographie quand même. ).
Sinon, il y a un gothique-punk dans le I, joué par Ethan Suplee ( My Name Is Earl, American History X, Clerks 2, etc... )

Lundi 17 Août 2009 - 03:23:27
Ton image foire, réessaie avec une autre stp

citation :
Sinon, il y a un gothique-punk dans le I, joué par Ethan Suplee ( My Name Is Earl, American History X, Clerks 2, etc... )

Ah parce que y'a un butterfly's effect II ? Il vaut quoi franchement? J'appréhende vraiment...

Lundi 17 Août 2009 - 03:43:59
Land Of The Dead, ca fait déjà quelques fois que je le regarde :

Romero n'est certes pas un grand poète, mais il signe là un film d'horreur sacrément bien foutu! Les acteurs sont talentueux, ce qui est rare dans ce genre de productions, certaines répliques font bien marrer, un grand soin est apporté à ce monde envahi par les morts-vivants, beaucoup de bonnes idées agrémentent le film (le camion blindé, la ville barricadée, la fusillade dans le bar, ...) et les maquillages sont pour la plupart très efficaces.

Un excellent film si l'on est fan de zombies.

Lundi 17 Août 2009 - 04:09:40

citation :
Ljosalfheim dit : Ton image foire, réessaie avec une autre stp

citation :

Ah parce que y'a un butterfly's effect II ? Il vaut quoi franchement? J'appréhende vraiment...

Ayé, j'ai pris une autre image, plus petite mais ça devrait suffire.
Sinon justement, je ne sais pas ce que vaut le II, et j'appréhende le pire vu qu'apparemment il n'y a que le 1 qui vaut le coup ( dixit des gens qui les ont tous vu.² ). J'verrais bien si ça me tente.

Lundi 17 Août 2009 - 11:30:08

citation :
AmonAbbath dit : Mon préféré de Stallone ça reste Demolition Man! Énorme ce film, sans parler des répliques à mourir de rire.

Ah je n'ai pas vu ce Stallone, il donne quoi?
J'ai une grosse préférence pour le Rambo 1, excellent film d'action je trouve, je ne m'en lasse pas depuis que je suis gosse.

Lundi 17 Août 2009 - 13:28:31

citation :
MAGGOTS dit :

citation :
AmonAbbath dit : Mon préféré de Stallone ça reste Demolition Man! Énorme ce film, sans parler des répliques à mourir de rire.

Ah je n'ai pas vu ce Stallone, il donne quoi?
J'ai une grosse préférence pour le Rambo 1, excellent film d'action je trouve, je ne m'en lasse pas depuis que je suis gosse.

Dans ce cas je te conseille vivement Demolition Man si tu as en plus une bonne dose de second degré il est gigantesque. En gros Stallone est un flic assez violent qui se fait arrêter car sa dernière enquête a coûté un immeuble et peut-être la vie de passagers d'un bus. Lui et un truand encore plus violent se font congeler dans un nouveau type de prison. Ils se réveillent en 2032, il n'y a plus de violence, les flics sont des nuls qui ont comme mission de filer des amendes aux gens qui disent des gros mots (à ce niveau, Stallone et Snipes battent des records). Ce n'est que le point de départ mais j te laisse imaginer le souk que ces deux malades vont mettre dans la ville...

Lundi 17 Août 2009 - 13:39:14
Merci de la description, j'essayerais de le voir un de ces 4.
Pour ce qui est du second degrés, je me suis bien passé Bad Taste hier!0
Un gros nanar que j'ai trouvé chiant, dans le genre je préfére les films d'horreurs bien comiques a la Bad Brains qui sont énormes.

Cette aprem je me repasse:

Lundi 17 Août 2009 - 18:31:35
Mesrine : L'instinct de mort et l'ennemi public n°1

N'ayant pas lu l'oeuvre littéraire je ne peux donc pas énumérer de comparatifs même si toutefois on m'a laissé entendre qu'il manquait pas mal de passages non pas essentiel, mais qui auraient rajouté un ptit plus à la biopic et d'autre qui ont été modifiés comme la mort de Guildo (alias, Depardieu)
Doté d'un scènar excellent et d'une mise en scène parfaitement bien maitrisé (en particulier pour Cassel), au moins je ne suis pas resté sur ma faim