Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Août 2009 - 02:36:02

Pour résumer le film, le mot "boucherie" suffit largement...

Samedi 15 Août 2009 - 04:00:35

Dommage que certains acteurs jouent assez mal, et que le film a trop tendance à tourner en rond et en longueur.

Samedi 15 Août 2009 - 09:07:48
Locusts - The 8th Plague

Putain de vacance pourrie

Samedi 15 Août 2009 - 11:12:03
John Rambo

Pas trop mal......ça dépote bien !!!!!!

Samedi 15 Août 2009 - 11:25:13
L'as des as et Parole de Flic.

Samedi 15 Août 2009 - 12:13:39
Paranoïak, classique mais relativement plaisant. Par contre, on n'a pas la moindre frousse.

Et la suite de Shangaï Kid : Les Chevaliers de Shangaï. Avec Jackie Chan on sait au moins à quoi s'attendre! L'humour dans ce film est bien souvent très fin (pas de vannes faciles sur les anglais) j'aime beaucoup. Pas une oeuvre majeure, mais un bon moment assuré.

Samedi 15 Août 2009 - 12:24:07

citation :
AmonAbbath dit : Paranoïak, classique mais relativement plaisant. Par contre, on n'a pas la moindre frousse.

J'ai trouvé que ce film sonnait trop "Disney en plus trash", en fait, ça veut dire qu'on a affaire à des personnages plus vieux, et plus dangereux, mais dans le fond c'est un peu le même scénar' qu'un film avec des "enfants qui vont arrêter les méchants monsieurs", sauf que là ce sont des ados remplis d'hormones à en exploser qui vont arrêter le méchant sérial killeur. Mais j'avoue, ça se laisse regarder.

citation :
Et la suite de Shangaï Kid : Les Chevaliers de Shangaï. Avec Jackie Chan on sait au moins à quoi s'attendre! L'humour dans ce film est bien souvent très fin (pas de vannes faciles sur les anglais) j'aime beaucoup. Pas une oeuvre majeure, mais un bon moment assuré.

+1, juste.

Samedi 15 Août 2009 - 12:35:18

Dimanche 16 Août 2009 - 13:46:08
Stay de Marc Foster
A history of Violence avec Ed Harris et Viggo Mortensen

Dimanche 16 Août 2009 - 18:38:48
Hier soir: