Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Août 2009 - 22:59:57

Bon film , sans plus 0

Mercredi 12 Août 2009 - 23:09:13

citation :
BARONROUGE dit :

Bon film , sans plus 0

+ 1

Jeudi 13 Août 2009 - 13:13:35
Hier soir, au ciné bien entendu :

Il serait Hypocrite de se dire déçu puisqu'on sait très bien depuis la bande annonce de quoi il s'agit : explosions, Destruction, effets à gogo, dialogues vite écrits, histoire grosse comme une maison,... Je suis allé le voir pour en prendre plein la face, et ça a marché.

À noter une poursuite dans Paris exceptionnelle. Dommage qu'ils n'aient pas pu s'empêcher de lâcher une vanne sur les croissants en allant en France, sacrés ricains!

Jeudi 13 Août 2009 - 13:18:56
Mince je m'éloigne du sujet avec mon gi joe moi, les films en salle ne comptent pas!

Bon ben dans ce cas,

Le Saint, en dvd, excellent même s'il s'éloigne de la série originale.

Jeudi 13 Août 2009 - 14:10:09

citation :
AmonAbbath dit : Hier soir, au ciné bien entendu :

Il serait Hypocrite de se dire déçu puisqu'on sait très bien depuis la bande annonce de quoi il s'agit : explosions, Destruction, effets à gogo, dialogues vite écrits, histoire grosse comme une maison,... Je suis allé le voir pour en prendre plein la face, et ça a marché.

À noter une poursuite dans Paris exceptionnelle. Dommage qu'ils n'aient pas pu s'empêcher de lâcher une vanne sur les croissants en allant en France, sacrés ricains!

Dans la bande-annonce, ils bousillent la Tour Eiffel, on ne nous avait pas fait autant injure depuis "Independance Day" ou "Armageddon", rien que pour ça je boycotte le film! :p

Jeudi 13 Août 2009 - 16:41:04
Bah faut pas voir ça sous cet angle, ils détruisent leur pays aussi dans leurs films... Perso je suis content des scènes dans Paris, ça m'a rappelé mon voyaga à Paris avec l'école... Mais bon les grosses vannes sur les français et leurs croissants ça devient un peu lourd...

Jeudi 13 Août 2009 - 18:17:02
en plus, merde, ils sont vachement bons nos croissants

Jeudi 13 Août 2009 - 18:38:44

ken park est un bon film de cinglé par contre baise moi est un peu fade a voir néanmoins .

Vendredi 14 Août 2009 - 15:05:26

Y a pas... Je le trouve meilleur que le premier.

Les pingouins ont trop la classe...

Samedi 15 Août 2009 - 01:53:59

Remake du REC. espagnole version US auquel je m'attendais au moins à quelques différences notables histoire de pas regarder exactement 2 fois le même truc...... et nan il n'en est rien ce n'est qu'un vulgaire copié/collé complétement inutile, j'ai du appercevoir trois différences et bien sûr elles privilègient les gros plans sur les entailles et autres effusions de sang, le realisateur sait probablement dit qu'il arriverait mieux à vendre sa camelote ainsi en les encastant dans la bande annonce, ... sacrées ricains va  § §