Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Août 2009 - 19:06:09
-dobermann
-van helsing
-la guerre des braguettes()

Lundi 10 Août 2009 - 23:26:32
Rush Hour 2, sympa

Et, à l'instant...

... Mort ou Vif, que j'adore depuis mes 9 ans!

Mardi 11 Août 2009 - 01:02:42
Tiens... Le poster de Mort ou Vif ne s'affiche plus chez moi, j'en dépose un autre...

Je vais rester dans un contexte western pour parler d'une nouvelle que je viens d'apprendre, Lucky Luke (cette superbe BD!) va faire l'objet d'une nouvelle adaptation, avec Jean Dujardin dans le rôle du cowboy. Je ne l'aime pas tellement en tant qu'acteur (Brice de Nice, nul) mais là il a l'air très à la hauteur (un teaser est déjà dispo.). À propos du teaser, beaucoup croient que Lucky Luke tue les gens qui tombent du toit mais c'est faux, ils font 'ouch' en touchant le sol ils ne sont donc pas morts que je sache!!

Cela me semble très respectueux de l'oeuvre de Morris et Goscinny, espérons ne pas voir une arnaque comme 'les daltons'...

Mardi 11 Août 2009 - 13:40:00
@AmonAbbath:
Excellent "The Mist", je l'ai regardé la semaine dernière, la fin est traumatisante, il est con ton pote de ne pas être resté!

Mardi 11 Août 2009 - 14:12:11
C'est clair que la fin est trop bonne! Mais niveau trucage le film est bof (surtout quand on voit les betes de pres) donc je le regarderais pas deux fois, mais content d etre resté pour cette fin inhabituelle et fort bien jouée par l'acteur principal.

Mardi 11 Août 2009 - 20:46:08
dernier film : crows Zero , y dechire ce film .

Mardi 11 Août 2009 - 21:04:16
(déjà vu et revu) Starship Troopers

Mardi 11 Août 2009 - 21:52:16

citation :
Humbucker dit : (déjà vu et revu) Starship Troopers

Mais on s'en lasse pas!

Mercredi 12 Août 2009 - 14:18:53
L'ennemi Intime, sur la guerre d'Algérie, je trouve que c'est un des seuls films qui ne tombe pas dans le "la France pas bien, l'Algérie bien" il est assez proche de la réalité et montre les exactions commises dans les deux camps.

Mercredi 12 Août 2009 - 18:25:13

Que dire ? ... ce film est tout bonnement à chier  les effets spéciaux pas crédibles pour un rond mais petite consolation : Helen Slater est très jolie  ! (ou était , elle doit plus être de la première fraîcheur)
Le genre de film qui, de toute façon, vieillit très mal ...