Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Juillet 2009 - 02:30:14

Un film d'horreur néo zélandais complètement barré ou des moutons mutants bouffent les gens qui a leur tour se transforment en moutons garous... Une bonne vieille parodie bien grasse de films de zombies, avec un humour dans la veine de Bad Taste... La conclusion pipi caca a mort transforme le tout en chef d'oeuvre pour qui aime le film d'horreur débile a souhait 
Truc marrant il y a écrit "tous publics" sur le DVD alors que le film est GORE et crade comme pas deux... a mon avis ils ont pas regardé avant de le classifier parce que ça tape minimum dans le moins de 12ans voir le moins de 16ans !
Réalisé par l'équipe en charge des effets spéciaux de Peter Jackson... faut croire que le coté névrosé des premières œuvres cultes de ce dernier leur a déteint sur le cibouleau ^^

Samedi 25 Juillet 2009 - 02:40:28
des moutons-garous ! on aura tout vu

je connaissais le lapin-garou de Wallace et Gromit, mais pas le mouton...

Samedi 25 Juillet 2009 - 02:48:10
Ouais non mais c'est du n'importe quoi ce film... rien que le fait de voir des moutons et leurs regards vides légendaires encercler une maison et bellant de façon gluturale c'est a se pisser dessus
Plus ça avançait et plus mon frère était consterné et plus je me marrais... je sens qu'il va être ressorti en soirée alcoolisé celui là parce que je crois que dans le style je m'étais pas autant poilé depuis Shawn of the dead... juste blasé de pas l'avoir vu avant mon dossier sur les zombies que j'ai fait pour la fac parce que ça aurait détonné entre deux pochettes de Cannibal Corpse une armée de moutons possédés par un virus qui les rend monstrueux

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Black-sheep-VOST (la bande annonce qui refète bien la crétinerie ambiante de la chose)

Samedi 25 Juillet 2009 - 02:51:29
t'as fait une thèse sur les zombies?

Samedi 25 Juillet 2009 - 02:55:49
non pas une thèse on avait une option qui s'apelle culture médiatique et fallait parler d'un sujet culturel de masse qui se tenait sur plusieurs supports et rendre un dossier d'une dizaine de pages... Donc j'ai fait ça sur les zombies en parlant des films de romero, des jeux resident Evil et compagnie ainsi que des pochettes de death metal...

Samedi 25 Juillet 2009 - 02:56:57
tu fais des études de quoi déjà?

Samedi 25 Juillet 2009 - 03:01:14
Lettres modernes, mais cette option étant ouverte a toutes les filliares ben j'ai pris parce que ça avait l'air sympa, mais apparemment selon le prof ya vraiment moyen de faire une thèse là dessus du moment que c'est bien fait! Surtt qu'a la base les films de romero sont des critiques de la consommation de masse, et que quelques autres aussi derrière leur apparence de nanars sont des critiques très bourrines de la société!

Samedi 25 Juillet 2009 - 03:11:48
sympa!

Samedi 25 Juillet 2009 - 07:32:38

je dirais moins captivant que le premier opus, mais  ça reste correcte  alors  j'attends  le 3eme  et dernier opus  (<_<)

Samedi 25 Juillet 2009 - 13:05:02
Tiens je connais pas ca , ca a l'air sympa