Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juillet 2009 - 22:16:57
L'incroyable Hulk...fini il y a quelques instants.

Je reste dubitatif sur l'intérêt de produire deux fois le même film, surtout pour arriver à ce résultat en demi teinte. Toujours bien trop bourré d'effets spéciaux pour le moins écœurant, on notera une psychologie un poil plus développée, même si on reste loin de Batman ou Spider man.
Edward Norton et Liv Tyler sont très convaincant, tout l'inverse du pitoyable Tim Roth, militaire mal joué, aussi mauvais en monstre qu'en acteur . Très peu crédible.

Cousu de fil blanc, le scénario ne révèle aucune surprise, si ce n'est le plaisir final de voir Tony Stark (même si ce n'est pas une surprise pour ceux ayant vu Iron Man) et de comprendre que le lien sera bien Iron Man et hulk.
Nous dirons donc...divertissant...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 22:35:57

La semaine dernière le lendemain de sa sortie.

Plus rien à voire avec les histoires de magies rigolotes des premiers volets, là ça rigole pas et d'ailleurs ça finit très mal. Noir et très bon dans tous les cas. Cependant quelques transitions parfois abruptes m'ont un peu gêné et mes deux préférés restent le 4 et 5.

C'était la première fois que je voyais le cinoche de Brioude bondé.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 22:42:10
Il faut que j'aille le voir...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 22:43:42
On m'en a dit du bien, mais peu fidèle au livre, tu confirmes ?

Vendredi 24 Juillet 2009 - 02:02:57

Vu pour la 8 ème fois au moins. Mais ce film est géant, en tout cas la VO sous titrée. Bruno Ganz adopte l'attitude du führer à la perfection.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 02:37:28

citation :
ArchEvil dit :

Vu pour la 8 ème fois au moins. Mais ce film est géant, en tout cas la VO sous titrée. Bruno Ganz adopte l'attitude du führer à la perfection.

Je confirme ce  film m'a scotché , vraiment   ça reste l'une des meilleurs  interprétation je l'ai mater   en V.O  aussi MA.GIS.TRAL   (°_°)

Vendredi 24 Juillet 2009 - 09:02:46
Etant malade hier, ce fut soirée film:

J'ai passé une bonne soirée

Vendredi 24 Juillet 2009 - 22:55:24

citation :
ArchEvil dit :

Fegelein ! Fegelein ! Fegelein !

Vendredi 24 Juillet 2009 - 22:59:14

citation :
BEERGRINDER dit :

La semaine dernière le lendemain de sa sortie.

Plus rien à voire avec les histoires de magies rigolotes des premiers volets, là ça rigole pas et d'ailleurs ça finit très mal. Noir et très bon dans tous les cas. Cependant quelques transitions parfois abruptes m'ont un peu gêné et mes deux préférés restent le 4 et 5.

C'était la première fois que je voyais le cinoche de Brioude bondé.

C'etait la premiere fois que je voyais le cinoche de Angouleme bondé ...
C'etait un truc de fou, en a peine 10min toute les place de la premiere Seance etait deja complete !

Mais oui, sinon, vraiment tres bon, et bien sombre !

Vendredi 24 Juillet 2009 - 23:15:00

citation :
Thorgir dit :

citation :
ArchEvil dit :

Fegelein ! Fegelein ! Fegelein !

Vu dès sa sortie à l'époque. Je confirme aussi.