citation :da_sway dit :
citation :GandhiEgo dit : Burn After Reading - Excellent. L'histoire alambiquée est vraiment bien construite et les rebondissements sont nombreux. Les acteurs se font plaisir, tous sont bons : Tilda Swinton, Brad Pitt, Clooney, McDormand, Malkovitch... Wow, la meilleure comédie des Cohen depuis Fargo. Terrible. |
J'ai été déçu par ce film, honnêtement. On sourit de temps en temps, mais il n'y a aucune franche rigolade. |
Pourtant j'ai trouvé que Pitt et Clooney étaient vraiment hilarants dans leurs rôles à contre-emploi. Pas de temps morts, tous les personnages qui se retrouvent au fur et à mesure ensemble dans l'histoire.
Bon les gouts et les couleurs.
Sinon récemment :
Terminator Salvation : pour moi ça montre que Bale ne sait pas jouer. J'avais adoré Le
Prestige et Le Mécanicien mais en fait on se rend compte que c'est l'ambiance de ces films qui collent à Bale et pas le contraire.
Bale est sans aucune émotion, joue toujours de la même manière. C'est visible dans ce film, dans Batman, etc. En gros Bale c'est Steven Seagal en bogosse. Bilan : une grosse merde.
Plane Dead - Flight Of The Living Dead : est-ce que j'ai besoin d'expliquer ? Film de zombies dans un avion. Après Snakes On A Plane, Zombies on A Plane. Marrant pour pas se prendre la tête.
The Uninvited : je savais que j'aurais droit au film d'horreur US de base sans intérêt quand j'ai vu que Dreamworks produisait... Passer son chemin.