Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juin 2009 - 16:59:21
Sukiyaki Western Django

Un Western Japonais de Takashi Miike ! Je ne pouvais pas passer à coté. Et une fois de plus je ne suis pas décu par Miike C'est plutôt déjanté

Vendredi 26 Juin 2009 - 17:19:22
"Lascars" bien sûr!

Vraiment bien sympa, fidèle aux mini-épisodes, je me suis bien marré.

Vendredi 26 Juin 2009 - 19:55:32

Edward Norton y est très bon, le scénario bien ficelé et Jessica Biel magnifique !

Vendredi 26 Juin 2009 - 20:01:29
"Collateral" avec Tom Cruise. Un bon thriller, j'ai accroché jusqu'à la fin. Tom Cruise est très bon dans son rôle de tueur à gages, il parait à la fois glacial et sympathique !

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:15:37

citation :
Elvangar dit : 

Edward Norton y est très bon, le scénario bien ficelé et Jessica Biel magnifique !

Et on s'ennuie à mourir. Enfin moi. J'ai rarement autant attendu la fin d'un film.

Dans un genre similaire et sorti quasi en même temps, Le Prestige est beaucoup mieux.

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:49:13
Hannibal Lecteur!
Surement en retard d'une guerre, je le vois enfin!
Dommage qu'Hannibal ne portait pas son masque... Tant pis, ça laissait son charme nous envahir durant tout le film 0
J'ai beaucoup aimé son humour très noir avant de détruire ses victimes.

Vendredi 26 Juin 2009 - 22:09:23
Aaaah... The Illusionist ! Moi je l'ai trouvé très sympathique. C'est un bon film, vraiment.

Collateral : Bien sympa aussi, mais alors la fin... des plus décevantes. Mais elle a son sens alors...

Pour moi c'est : Beetlejuice, de Tim Burton.
Et un autre délire Macabre, un !
Il commence a daté un peu visuellement, mais je me suis bien marré .
Michael Keaton est terrible en Beetlejuice.

Vendredi 26 Juin 2009 - 22:12:59
J'ai vu 300 hier.. on me l a filé et je dois dire que je n'ai pas été déçue ..
Je l'ai vraiment trouvé magnifique .. on ne s'y ennuie pas ..

Vendredi 26 Juin 2009 - 22:18:28

citation :
Devilscrape dit :

Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement pour les films de Tim Burton. Même si il a fait quelques bons films, notamment Big Fish et Mars Attack, je le trouve plutôt surestimé ...

Vendredi 26 Juin 2009 - 22:29:12

citation :
sick01 dit :

citation :
Devilscrape dit :

Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement pour les films de Tim Burton. Même si il a fait quelques bons films, notamment Big Fish et Mars Attack, je le trouve plutôt surestimé ...

Pour moi, Burton est un conteur. Il prend une histoire que la plupart des gens ne touche pas, et il en fait une mise en scène magnifique. Il aime les mondes étranges, celui des morts, des fantômes... Charlie et la Chocolaterie et bientôt Alice au pays des merveilles sont aussi des mondes étranges.
C'est un conteur de fantastique. Pour moi c'est visuellement impeccable.
Mais c'est comme tout... on aime ou on aime pas. Moi par exemple, j'aime pas les cornichons : j'ai beau gouter et regouter... j'aime pas.

Ou plus sérieusement :
L'avant dernier film que j'ai vu est : No Country For Old Men, des frères Cohen.
Superbement critiqué et tout... ce n'est pas pour moi un film si exceptionnel. Il n'y a aucunes musiques... Bien sûr ça colle à l'ambiance, au films, c'est sans aucuns doute parfaitement volontaire. Mais même si j'ai été accroché jusqu'à la fin... il manquait de la musique...