Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2009 - 22:17:27
Clair que le deuxième volet est bien minable, la loi des série est rarement bonne. J'ai adoré le premier, un film vraiment bien maîtrisé...

Lundi 15 Juin 2009 - 22:18:56
C'est quoi le scénario en fait...parce que je vois pas le sens de refaire le même film avec d'autres personnes...c'est ça je crois ?

Lundi 15 Juin 2009 - 23:36:57

citation :
Orileus dit : Terminator Renaissance

Des superbes scènes d'actions, vraiment jouissives.

Par contre un scénario néant, anticipable et déjà vu mille fois.
Des incohérences abérrantes
Des dialogues dignes de "plus belle le vie" ( et encore je suis méchant pour la fiction français sur le coup)

A télécharger, voir une fois, et jeter.

je sais pourquoi j'ai + aimé que les autres , je l'ai vu en VO ça aide relativement pas mal à crédibiliser les acteurs en fait. comme tu dis bonnes scènes d'actions, bon film , vraiment.Moi je le jeterais pas non plus , mais plutôt attendrais bien quelques années avant de le revoir.

Mardi 16 Juin 2009 - 00:11:57

Les Révoltés du Bounty

Quel éclairage sur la mort du personnage ! effrayant et poignant !

sans rappeler étrangement un autre film culte : "Apocalypse Now" ...

Jeudi 18 Juin 2009 - 01:59:34

Un film que j'ai beaucoup apprécié, un scénario intelligent, offrant de réelles surprises.

Un thriller original sous bien des facettes, certains iront jusqu'à film d'horreur (débat de la soirée)

Jeudi 18 Juin 2009 - 09:09:48
Mouai, moi j'y ai trouvé pas mal de lourdeurs. Par contre c'est clair que l'histoire et son contexte sont bien originaux.

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:20:06

citation :
Carrion dit :  

Un film que j'ai beaucoup apprécié, un scénario intelligent, offrant de réelles surprises.

Un thriller original sous bien des facettes, certains iront jusqu'à film d'horreur (débat de la soirée)

Film excellent Robert Carlyle y est complètement déjanté ... un acteur qui mérite d'être connu !

Jeudi 18 Juin 2009 - 19:25:17

Un beau film avec un Nicolas Cage magistral ... un petit bémol cependant : il y est fait une apologie des sens qui dessert toute la partie spiritualité ... à voir !

Vendredi 26 Juin 2009 - 16:48:15
pour ma part, c'était un épisode de L WORD

Vendredi 26 Juin 2009 - 16:51:25
Ce qui n'est donc pas un film.