Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:11:31

citation :
sid94 dit : En ce moment meme "Jarhead-La fin de l'innocence"
Jarhead - la fin de l'innocence

Je trouve se film génial  , ma femme le trouve vulgaire ( sans gout )0

Samedi 13 Juin 2009 - 10:02:27
Malgré des chroniques plutôt désastreuses et une affiche tappe à l'oeil, j'ai plutôt bien accroché à "Frontières(s), un film hyper violent et sans réelles prétentions. Le jeu des acteurs est convainquant, la réalisation solide, les effets GORE très réusis, mais niveau cénario certaines partie sont à la limite du pompage de films comme "Massacre à La Tronconneuse 2", dommage. Chaudement recommandé aux amateurs de GORE tout de même...  

Samedi 13 Juin 2009 - 23:08:13
Massacre a la tronconeuse
[tml]

Dimanche 14 Juin 2009 - 10:57:34
Gné ???

Dimanche 14 Juin 2009 - 15:19:51
HOSTEL , faut aimer sans prétention . à voir une fois sans plus 0

Dimanche 14 Juin 2009 - 15:37:56
le dernier film... c'est never back Down
un scénario classic ( un mec qui déménage et veut séduire une grognasse de merde et les bla bla bla du genre.. )
mais un tout petit changement c'est que ce type qui sert de héro s'est retrouvé dans une compétition de free Fight
et c'est le seul bon point dans ce film c'est que les Combat sont franchement bien réussi...

Lundi 15 Juin 2009 - 14:17:29
j'ai adoré le film never back Down en particulier car je voulai trouver le groupe qui chante la chanson dans le trailer mais c'est vrai que lesc combats défonce bien sa maman sa gère.
Moi le dernier film que j'ai vu c'est Ben X et franchement je vous le conseil de vive voix car l'histoire vaut le cout (un jeune accro aux jeux vidéos en ligne qui a un faible autisme et qui se fait bizuter (excuser moi du terme) par ses camarades).

Lundi 15 Juin 2009 - 15:17:14
"Anges et démons"

déçu et pas déçu...

même si il manque, par rapport au livre, plusieurs personnage, que le dernier fer chauffant avec le symbole du pape n'est pas le même que dans le livre, que l'on ne dit pas que le camerlingue est le VRAI fils de l'ancien pape, ... l'univers est présent et la musique merveilleuse... disons que je n'ai pas lu le livre et je mets 8/10...

Lundi 15 Juin 2009 - 16:01:08
Gettysburg, qui retrace l'histoire de la guerre de sécession et ses principales batailles (Run Bull, Antietam, Gettysburg etc...) et que je souhaitais voir depuis un bail. Quel carnage...plus de 30000  soldats mort en une journée de bataille (à la bataille d'Antietam, si je ne m'abuse) et la fameuse charge du général Pickett à Gettysburg où il perdit tout ses hommes en une Fraction de secondes, couchés par comme les blés par la grêle de balles et la mitraille. Impressionant, même si l'usage abusif de la zik nuit un peu à l'ensemble. C'est toujours impressionant de voir autant d'hommes( d'un côté comme de l'autre, Sud/Nord) motivéss par leurs idéaux propres. Et de plus,Kirk Douglas fait un Lee ma foi tout à fait convaincant. Le genre de films qui n'intéresse personne en fin de compte

Lundi 15 Juin 2009 - 19:03:54
Hostel!

Que dire ? Sa violence sidérante ne résultera pas dans ce film loin d'être "le long métrage le plus GORE de l'histoire" comme on l'entend un peu partout, sans doute heureusement.
Sous couvert d'un début très érotique, parfait miroir d'une jeunesse ne sachant plus ce qui est bon ou mauvais, perdant toute morale et sens, ne cherchant plus qu'une ultime débauche dans l'espoir de quitter une société périmée, le film nous installe tout d'abord dans une profondeur relativement inattendue.

La boucherie ne tardera pas, le final se voudra glaçant, même si un irrésistible sourire pervers et maniaque n'aura pu s'empêcher de se graver sur mon visage lors de l'ultime "je vous en pris".
La violence étant autant dévoilée que suggérée, Hostel se veut peut-être plus dérangeant que violent. Est-ce réellement possible, l'homme peut-il faire ça?

Il est fort probable que oui, car il l'a déjà fait, simplement dans des circonstances différentes...loin de la déferlante de violence stérile du nullissime "Frontières", Hostel est aussi honnête que réussi, sans doute plus que sa seconde partie, dont je me demande l'intérêt...