Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Mai 2009 - 21:25:56
"Bad times"-----A voir!

Vendredi 29 Mai 2009 - 19:51:50

Pour les adeptes de Heroic Fantasy, personnellement j'ai adoré !

Vendredi 29 Mai 2009 - 21:10:20
La legende du Dragon rouge , pour les amateurs du genre , moi j'aime .

Vendredi 29 Mai 2009 - 22:48:05
+10 !!

Fan de Jet Li [mais ici : la voiture ..c'est moyen] en ce moment je suis sur

Evil Cult (même acteur même genre)0

Samedi 30 Mai 2009 - 11:51:32
The Barber des frères Coen. C'est le seul film des frères Coen que je n'avais pas encore vu(mis à part Paris je t'aime coréalisé avec beaucoup de monde), et cela me permet donc de dire que j'adore tous les films des frères coen.

The Barber EST un film sur un coiffeur Solitaire (mais marié ), et toute une suite d'évènements va faire sombrer ce coiffeur. Très bon film, avec des touches de nonchalance et d'humour noir mais qui reste très sombre. Le genre de film qui vous porte du début à la fin dans une ambiance qui lui EST propre.

Samedi 30 Mai 2009 - 11:56:34
Terminator 4, sympa les éffets spéciaux mais bon le scénario casse pas des briques.

Samedi 30 Mai 2009 - 20:20:56
Danny the Dog , avec Jet Li et Bob Hoskins , superbe film , original et poignant ,
bon un peu violent , à voir .

Samedi 30 Mai 2009 - 21:20:09
On doit avoir la même vidéothèque 0 !!
Demain je devrais me faire Il était une fois en Chine III et IV que je viens (enfin) de m'acheter en coffret [j'avais déjà le I&II et V&VI]

Je déjà eu l'occasion de les voirs : ce ne sont pas les meilleurs mais bon !

Samedi 30 Mai 2009 - 22:13:51

citation :
maresvil dit : On doit avoir la même vidéothèque 0 !!
Demain je devrais me faire Il était une fois en Chine III et IV que je viens (enfin) de m'acheter en coffret [j'avais déjà le I&II et V&VI]

Je déjà eu l'occasion de les voirs : ce ne sont pas les meilleurs mais bon !

Il y a de grand change . Ca va peut étre de faire rire , gamin j'adorai Bruce Lee ,
ce petit bonhomme m'a beaucoup impressionné par sa Rage sa vivacité et meme son humour caché .

Dimanche 31 Mai 2009 - 08:25:17
J'me suis refait Snatch et Reservoir Dogs, toujours aussi bon