Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 23:04:35

citation :
Eternalis dit :  Il n'y a pas de chronologie, à vous de remettre en ordre les différentes images...

Ah ben poubelle alors chez moi, je déteste ça.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 23:12:23

citation :
Eternalis dit : 
Que dire si ce n'est que la scène du viol est l'une des plus insoutenables qu'il m'ait été donné de voir...rien de comparable avec le truc abscon et ridicule présent dans "La Colline a des Yeux". Ici vous verrez réellement...ou vous détournerez les yeux de dégout devant une scène qui, sans pudeur mais sans voyeurisme, nous confronte à la réalité de notre monde.

D'accord avec toi, la scène est insoutenable, une des rares fois ou Belluci entre vraiment dans la peau de son personnage ...

D-TOX

Dimanche 14 Novembre 2010 - 23:14:32

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :  Il n'y a pas de chronologie, à vous de remettre en ordre les différentes images...

Ah ben poubelle alors chez moi, je déteste ça.

Tu devrais tenter...le film a vraiment un traitement unique. C'est pas un puzzle à la Babel ou 21 Grammes, c'est encore autre chose.
Mais je peux comprendre que ce soit très déstabilisant, surtout qu'il n'y a pas de récapitulatif à la fin pour te faire comprendre...tu te démerdes

Mais l'ambiance poisse tellement, ça pue la mort, la morbidité et le sexe de partout...c'est juste dégueulasse.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 23:34:49
Si, il y a une chronologie. Mais inversée. L'histoire commence a la fin.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 23:42:50
Pas complètement inversée justement...il y a des passages qui ne sont pas complètement dans l'"ordre" si tu les mets à l'envers

Dimanche 14 Novembre 2010 - 23:50:50
Ouais, si on veut, mais globalement c'est ça le concept.

Mardi 16 Novembre 2010 - 03:16:56

Inferno

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:14:00

Ouais bah... Je me suis bien ennuyé, je vois pas grand chose de génial dans ce film, mis à part de l'hemoglobine à profusion c'est tout ce que j'ai remarqué.
La trame est loin d'être brillante, c'est même l'archétype du mauvais film d'horreur sans aucun suspens.
Ca fait deux fois que je le regarde et je ne l'ai pas trouvé aussi génial, c'est plat, sans saveur et pourtant j'ai essayé de me faire à l'idée qu'il est considéré comme l'un des films les plus dégeulasses qui puisse exister. Même en me plaçant dans le contexte de l'époque, c'est vraiment du beau foutage de gueule avec un pseudo-message moralisateur (ce qui est très surprenant quand même) qui révèle plus de l'excuse pour nous servir de la violence et du sang à outrance, ça y va tellement fort qu'on atteint l'overdose en moins de deux.

Un pétard mouillé selon moi, encore heureux que je l'ai emprunté...

Mardi 16 Novembre 2010 - 17:37:34
Il est quand même bien dégueulasse ce film. D'autant plus quand on sait que les sévices commis aux animaux sont réels...

Mardi 16 Novembre 2010 - 20:58:26

citation :
Elvangar dit : une des rares fois ou Belluci entre vraiment dans la peau de son personnage ...

D'habitude, c'est plutôt les autres qui rentrent dans son personnage...

Je sors ... -----> []

Pas mal du tout, un bon duel d'acteurs pour un thriller sympa.