Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Novembre 2010 - 21:04:52

citation :
The_Black_Doll dit :  
Je me suis bien ennuyé ... je vois pas grand chose de génial dans ce film ...
sans aucun suspens ... c'est plat, sans saveur ...  vraiment du beau foutage de gueule ... Un pétard mouillé 

Tres bon résumer .

Mercredi 17 Novembre 2010 - 21:06:53

Un grand chef d'oeuvre.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 21:56:31

citation :
Tres bon résumer .

On a fait largement plus GORE et plus Malsain depuis,mais dans d'obscur petit films amateur ou a deux balle,distribuait bien souvent souvent le manteaux ou bien par internet,voire par des distributeur genre Uncut movie.Méme s'il n'a plus la palme de la dégeulasserie,il restera a jamais pour le grand public le film le plus sanglant et Malsain jamais sortis.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 09:03:06

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Tres bon résumer .

On a fait largement plus GORE et plus Malsain depuis,mais dans d'obscur petit films amateur ou a deux balle,distribuait bien souvent souvent le manteaux ou bien par internet,voire par des distributeur genre Uncut movie.Méme s'il n'a plus la palme de la dégeulasserie,il restera a jamais pour le grand public le film le plus sanglant et Malsain jamais sortis.

Pour le côté Malsain, Cannibal Holocaust est un Disney à côté de A Serbian Film, mais c'est vrai qu'il à pas été distribué donc ca compte pas ...

Mon dernier film vu au cinéma c'est Piranha 3D, c'est débile, ca pisse le sang et y'a des seins partout, bref on passe un super bon moment sans réflechir !

Vendredi 19 Novembre 2010 - 00:15:56

19,5/20

Le meilleur film d'animation de ces dernières années. Absolument magnifique, si vous avez des enfants dans votre famille qui ne l'ont pas encore vu, Noël n'est pas loin et ... quel cadeau.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 01:30:08
Tu me fais plaisir là! Cette note est amplement méritée, mon Pixar préféré.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 10:45:32
Oui une vraie merveille ce La-Haut ! Cette séquence d'intro ... Je suis pas vraiment sensible mais c'est pas possible d'avoir au moins les larmes aux yeux face à un résumé de vie aussi touchant ...

Vendredi 19 Novembre 2010 - 15:03:24

Space cowboys.

Un bon moment à passer en compagnie de ces 4 charmants "papi" qui enchainent les gags où l'on rigole de bon coeur, et qui prouvent que l'âge ne veux absolument rien dire et que l'on a beaucoup à apprendre de nos chèr doyens. Une leçon de tolérance par la même occasion.
On se prend d'affection pour ces bonhommes et l'on prend beaucoup de plaisir à suivre leurs péripéties, en plus j'adore Tommy Lee Jones, et le père Clint à toujours la classe!
Les passages dans l'espace sont bien réalisé et l'illusion est parfaitement rendue.

16/20

Vendredi 19 Novembre 2010 - 21:10:56
La vague ou " Diel Welle " un film allemand sur le fachisme trés bien car on voit bien les étapes ou les élèves pète un câble . Film dramatique assez dur . 15 / 20

Vendredi 19 Novembre 2010 - 21:28:18

citation :
rambo53 dit : 
Space cowboys.

Un bon moment à passer en compagnie de ces 4 charmants "papi"

Je verrais bien une accroche genre :
"Dans l'espace, personne ne les entends radoter!"