Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Novembre 2010 - 00:15:08

ASSASSINS

Un duo étonnant et détonnant ! et Julianne Moore ... quelle beauté !

Mercredi 03 Novembre 2010 - 01:53:57

Une enquête sympathique, moins de temps morts qu'avec le précédent film. Bref un bon moment qui ne restera toutefois pas dans les annales du cinéma. J'ai bien aimé, après pour l'exactitude historique ou la vraisemblance de certains passages par rapport aux us de l'Église c'est peut-être pas parfait, mais franchement je m'en fous.
Par contre le twist final est gros comme une maison on s'y attend dès qu'il est sous-entendu, voire bien avant.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 08:31:09
AmonAbbath ton affiche ne s'affiche pas, on ne sait donc pas de quel film tu parle 0

Mercredi 03 Novembre 2010 - 11:13:02

Déjanté, comme tous les Dupontel. J'adhère !

Mercredi 03 Novembre 2010 - 12:31:51

citation :
Carrion dit : AmonAbbath ton affiche ne s'affiche pas, on ne sait donc pas de quel film tu parle 0

Pourtant je la vois encore... C'est ça :

Mercredi 03 Novembre 2010 - 12:45:19
C'est la magie des cookies ça. Passe toujours par Imageshack, ça évite ces couacs.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 23:41:21

Pas mal.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 23:51:52

Comment un film présentant du matraquage délirant de zombie peut-il être mauvais?
Comment un film avec pour héros un geek ayant la phobie des clowns peut-il être mauvais?
Comment un film ayant pour héros un cow-boy complètement frappé ayant pour quète de trouver un gateau peut-il être mauvais
Comment un film commençant par l'un des meilleurs morceaux de Metallica peut-il être mauvais?

Et bah il peut pas! Ce film est génial, une excellente comédie horrifique comme on aimerait en voir plus souvent.

Et n'oubliez pas, mettez votre ceinture de sécurité, et tirez deux fois.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 00:12:55
Je t'aimes Farrel si t'aimes zombieland!

Jeudi 04 Novembre 2010 - 00:16:37
Je me demande si je dois te remercier ou avoir peur...

Bon aller merci