Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:49:10

citation :
HeadCrusher dit : Ne pas aimer Mystic River est synonyme de bannissement.

Merde, je l'ai vu y'a pas super longtemps et je ne m'en souviens pas trés bien 0

Samedi 30 Octobre 2010 - 17:11:29

citation :
Sephira dit :

citation :
HeadCrusher dit : Ne pas aimer Mystic River est synonyme de bannissement.

Merde, je l'ai vu y'a pas super longtemps et je ne m'en souviens pas trés bien 0

Chef d'oeuvre...encore une fois, autant Clint devant la caméra c'est variable (les inspecteurs Harry et ce genre, je me suis toujours fais chier...) mais il a un talent immense en tant que réalisateur...et quand il dirige Sean Penn alors

Amon : Anges & Demons j'ai vraiment trouvé ça moyen...comparé à Da Vinci Code c'est pas comparable pour moi alors que tout le monde préfère ce second volet. Et je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu DVC et pas A&D mais je trouve que ça manque sérieusement de cohérence dans le scénario et qu'on se paume rapidement dans ce dédale de connaissance...

Samedi 30 Octobre 2010 - 18:16:26
Attention, pas d'insultes envers l'Inspecteur Harry non plus.
En tout cas, Mystic River, ça reste mon préféré du père Clint. Mais je l'adore devant, tout comme derrière la caméra.

Da Vinci Code, ainsi que Anges et Démons, je n'ai aucune envie de les regarder.

Samedi 30 Octobre 2010 - 18:41:58
Même si Da Vinci Code est assez moyen l'adaptation de Anges et Démons est bien sympathique, supérieur au bouquin je trouve.

Samedi 30 Octobre 2010 - 19:03:36
Qu'est-ce qu'il est mauvais Da Vinci Code... Alors que j'avais adoré le livre, là, je me suis fait chier comme jamais. Et puis le jeu d'Audrey Tautou est insupportable, jamais dans le coup...

+1 pour Mystic River, Sean Penn et Tim Robbins au top, et une fin géniale (quelle tension !).

Sinon, j'ai regardé récemment :

Un bon film, avec tout le charme du Georges, excellent

Samedi 30 Octobre 2010 - 19:08:41

citation :
Qu'est-ce qu'il est mauvais Da Vinci Code

D'aprés mon professeur de judo ce films est une insulte au roman,qui lui est un chef d'oeuvre.Le long métrage est parait il chiant et confus;et cetain acteur a coté de la plaque.

Donc depuis sa sortis j'ai fuis ce film comme la peste.

Samedi 30 Octobre 2010 - 19:23:19

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Qu'est-ce qu'il est mauvais Da Vinci Code

D'aprés mon professeur de judo ce films est une insulte au roman,qui lui est un chef d'oeuvre.Le long métrage est parait il chiant et confus;et cetain acteur a coté de la plaque.

Donc depuis sa sortis j'ai fuis ce film comme la peste.

Ah bon parce que les films te courent après ?!

Samedi 30 Octobre 2010 - 22:22:35

Je crois que j'ai pas tout compris... Déjà y'a des choses qui m'échappent dans les regards à la fin pendant le défilé, et euh... bon ben plein d'autres trucs et ça me fait chier (je peux pas les révéler ici).
Bon j'ai bien pigé qui a tué, et pourquoi je pense, mais la relation entre les 3 amis là y'a des trucs qui m'échappent. Par MP si quelqu'un l'a vu et veut bien ?

En somme j'ai bien aimé mais une explication plus claire à la fin me plaît généralement, devoir revenir en arrière sur le film moi-même j'aime pas parce qu'il y a des infos que je laisse tomber trop vite, et je suis obligé de remater le film si je veux tout comprendre. Or, ici c'est trop lent pour moi et j'ai franchement pas envie de le revoir (vu qu'en plus je connais la fin, ben le déroulement tout en finesse et en faux-indices n'a plus de raison de me happer).
Performances d'acteurs au sommet, voire plus haut.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 09:23:36

Ayant vu le premier et le 3, il me fallait voir le 2... Celui-ci est moins bien, mais le 3 reléve le niveau. Je me demande bien ce que vaut le 4 (qui se penche sur l'histoire de Norman Bates il me semble). Pour des suites, je trouve que c'est assez réussi.

Lundi 01 Novembre 2010 - 18:30:33

STRANGE DAYS