Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Octobre 2010 - 21:56:56

Shining de Kubrick. Un classique avec une très grande prestation de Jack Nicholson.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 22:55:09
Merci pour les réponses, j'y jetterais un oeil un de ces 4

Les Simsons... Le film... Sur grand écran

Samedi 30 Octobre 2010 - 14:44:02

Film sympa, assez irréel mais c'est ça qui fait qu'il est drôle. Une gamine rock n' roll, un empoté mais amoureux. Je raconte pas la suite, mais pendant le film on s'imagine différents scenari, et différents développements possibles. Dommage que tout ça n'aille pas forcément dans le sens où on l'aurait voulu.

Samedi 30 Octobre 2010 - 15:15:58

citation :
AmonAbbath dit :
J'ai trouvé les 50 minutes que j'ai pu tenir vraiment à chier. On s'emmerde, il ne se passe rien, on se fout de l'histoire, des personnages, les réactions sont chiantes, le cadre est chiant, le développement est chiant, la disposition en puzzle est chiante, la musique est chiante. Putain qu'est-ce que c'est nul je ne vois pas comment on peut se divertir devant ça, ça me prend la tête ce genre de films... Très déçu par Tommy Lee Jones derrière la caméra, même si sa performance d'acteur reste très bonne. Je devrais me fier à ce que je pense des "drames psychologiques" et ne jamais en essayer même si j'apprécie l'acteur principal. Chiant.

Quel affront! Ce film est génial. Si vous continuez à détruire des longs-métrages aussi bon, je vais finir par abuser de mes pouvoirs d'Admin.

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:15:54

citation :
SuperAlex dit :

Shining de Kubrick. Un classique avec une très grande prestation de Jack Nicholson.

Il est superbe celui-là. Il y a aussi Vol au dessus d'un nid de coucou qui est un peu dans le même genre, avec Nicholson aussi.

Pour ma part, c'est The Hangover, plutôt bien comme comédie.

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:24:49
Vas mettre un pantalon bon sang! Je trouves ça bizarre d'avoir à te le redire!0

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:38:58

citation :
HeadCrusher dit :
Quel affront! Ce film est génial. Si vous continuez à détruire des longs-métrages aussi bon, je vais finir par abuser de mes pouvoirs d'Admin.

Mais comment tu fais, ça n'avance pas, il ne se passe rien... Et puis des scènes dont on se fout (moi en tous cas), comme celle qui m'a fait arrêter : quand ils arrivent chez le vieux aveugle avec leurs chevaux. Ils mangent la soupe. Cool. Je vous jure moi l'intérêt de regarder ce genre de trucs ça me dépasse, ma soupe je venais de la manger ça me suffisait. Enfin bref, un film doit avant tout me divertir, et là en plus avec la construction en puzzle et la psychologie ambiante ça m'a achevé. Pour ce soir j'ai Mystic River et Anges & Démons, y'a intérêt à ce que ça bouge un peu !

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:41:48
Ne pas aimer Mystic River est synonyme de bannissement.

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:43:09

citation :
HeadCrusher dit : Ne pas aimer Mystic River est synonyme de bannissement.

On va voir, Clint en général j'aime ce qu'il fait (d'ailleurs son prochain film a l'air géant).

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:46:54
Oui, j'ai vu la Bande Annonce, vivement qu'il sorte!