Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Octobre 2010 - 22:06:04

Vendredi 29 Octobre 2010 - 11:56:22

John Rambo
en un mot VIOLENT

Vendredi 29 Octobre 2010 - 12:02:10

Un troisième volet trés réussi.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:04:27

citation :
metalmat66 dit :

Il vaut quoi celui la?

Vendredi 29 Octobre 2010 - 21:30:21
@Farrel : Moi j'adore. Des acteurs de très bon niveau (Forest Whitaker...), un suspense qui tient en haleine jusqu'au bout, des plans de caméra inventifs (le passage de l'intrusion en temps réel où on voyage dans toute la maison avec la caméra, sans coupure, on vit l'effraction de l'intérieur en temps réel). À voir !

J'ai trouvé les 50 minutes que j'ai pu tenir vraiment à chier. On s'emmerde, il ne se passe rien, on se fout de l'histoire, des personnages, les réactions sont chiantes, le cadre est chiant, le développement est chiant, la disposition en puzzle est chiante, la musique est chiante. Putain qu'est-ce que c'est nul je ne vois pas comment on peut se divertir devant ça, ça me prend la tête ce genre de films... Très déçu par Tommy Lee Jones derrière la caméra, même si sa performance d'acteur reste très bonne. Je devrais me fier à ce que je pense des "drames psychologiques" et ne jamais en essayer même si j'apprécie l'acteur principal. Chiant.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 21:34:33

citation :
AmonAbbath dit : @Farrel : Moi j'adore. Des acteurs de très bon niveau (Forest Whitaker...), un suspense qui tient en haleine jusqu'au bout, des plans de caméra inventifs (le passage de l'intrusion en temps réel où on voyage dans toute la maison avec la caméra, sans coupure, on vit l'effraction de l'intérieur en temps réel). À voir !
D'accord, mais il ne se passe pas grand chose quand même à mon goût. Un très bon Jared Leto aussi

Vendredi 29 Octobre 2010 - 21:34:53
Ah... moi j'ai beaucoup aime. C'est clairement pas un "gros" film mais c'est tres bien construit et j'ai trouve les personnages attachants.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 21:39:46

citation :
metalmat66 dit :
D'accord, mais il ne se passe pas grand chose quand même à mon goût. Un très bon Jared Leto aussi

Je trouve que la tension reste présente tout le long... Je préfère qu'il ne se passe pas trop de trucs, parce que bon on pourrait vite tomber dans la surenchère, là c'est assez réaliste, les deux camps passent pas mal de temps à chercher comment s'en sortir. J'ai des amis qui ont aussi trouvé qu'il ne se passait pas grand chose, moi je n'y trouve que peu de répit. Ca dépendra des goûts, en tous cas ça reste un film au moins agréable. Je pense...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 21:52:52

citation :
AmonAbbath dit : @Farrel : Moi j'adore. Des acteurs de très bon niveau (Forest Whitaker...), un suspense qui tient en haleine jusqu'au bout, des plans de caméra inventifs (le passage de l'intrusion en temps réel où on voyage dans toute la maison avec la caméra, sans coupure, on vit l'effraction de l'intérieur en temps réel). À voir !

Le huis-clos selon David Fincher...un film qui m'a toujours marqué car étouffant d'un bout à l'autre.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 21:53:37

citation :
Eternalis dit :
Le huis-clos selon David Fincher...un film qui m'a toujours marqué car étouffant d'un bout à l'autre.

Ah ! Voilà ! Vous avez vu ?