Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Octobre 2010 - 20:09:24

citation :
Vigilant_Guardian dit : créer un topic déstiné au cinéma d'auteur étranger vue que beaucoup regarde ce genre de film,avec une dominance nette pour le japon.

Je m'en branle, j'aime pas

Jeudi 28 Octobre 2010 - 20:26:52

citation :
AmonAbbath dit : Pas si tordu pourtant... Faut juste avoir le 3 en tête vu qu'il est entremêlé avec le 4.

En effet, j'ai vu le n°3 y'a 3 ans...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:35:12

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : créer un topic déstiné au cinéma d'auteur étranger vue que beaucoup regarde ce genre de film,avec une dominance nette pour le japon.

Je m'en branle, j'aime pas

Pareil.
Les rythmes, les climats ou la narration spécifiquement japonaise où certains concept sont plus suggérés que montrés très peu pour moi...

The Grudge, Dark Water et autre The Host ont été un vrai calvaire pour moi...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:43:59
The Grudge, Dark Water ou The Host, ce n'est pas du Cinéma d'auteur.

Si tu veux découvrir, regarde la dernière palme d'or de Cannes, "Oncle Boonmee". Mais je pense que ça t'ennuiera encore plus que ceux cités précédemment.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:44:25

citation :
Vigilant_Guardian dit : Faudrait un de ces 4 matins créer un topic déstiné au cinéma d'auteur étranger vue que beaucoup regarde ce genre de film,avec une dominance nette pour le japon.
Commence par regarder des films français, sous-titrés en français, ça t'aidera plus que de te pignoler devant l'Empire des Sens

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:46:44
L'empire des sens,j'en est eu de nombreux écho,parait il un Monument du cinéma nippon.

Au passage sa fait un bail que j'ai passé l'age de me ségué devant un film.Sa c'est bon quand on est minot.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:49:52

citation :
HeadCrusher dit : The Grudge, Dark Water ou The Host, ce n'est pas du Cinéma d'auteur.

Si tu veux découvrir, regarde la dernière palme d'or de Cannes, "Oncle Boonmee". Mais je pense que ça t'ennuiera encore plus que ceux cités précédemment.

En gros, tu me proposes une séance de torture...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:51:58
Ben, c'est du vrai Cinéma d'Auteur là, mais il existe des gens qui apprécient. Qui sait, peut-être que tu y trouveras une véritable passion dévorante par la suite!

Jeudi 28 Octobre 2010 - 21:55:48
Je me doute bien qu'il y a des gens qui apprécient et, sincèrement, je suis ravis pour eux.

C'est juste que j'en fais pas partis...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 22:03:40
Par contre, on va arrêter les histoires sur Monio qui se pougne, je n'ai pas envie que ça coule mon forum. Les gens ayant trop peur d'y venir, à cause des images atroces qu'ils pourraient avoir dans le crâne, et qui fileraient des sueurs froides même aux vétérans de la guerre du Vietnam.