Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:13:06
Je n'ai jamais trop apprécié, mais c'est vrai qu'il y a moyen de rire avec ce premier épisode. De bien rire même. J'en suis toutefois resté à ce 1er volet.

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:13:47
On peut comparer la qualité dégénérative des American Pie a celle des Scary movie.Le premier films est un chef d'oeuvre de la parodie,un trés bonne comedie et le meilleur de la saga.Il aurait dus en rester sur un film unique,mais les chéques des producteurs sont asser persuasif.

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:14:34

DRIVEN

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:27:13

citation :
Vigilant_Guardian dit : On peut comparer la qualité dégénérative des American Pie a celle des Scary movie.Le premier films est un chef d'oeuvre de la parodie,un trés bonne comedie et le meilleur de la saga.Il aurait dus en rester sur un film unique,mais les chéques des producteurs sont asser persuasif.

Non, le troisième Scary Movie est génial, normal, il est réalisé par David Zucker, qui a réalisé les "Y a-t-il un flic pour sauver" ainsi que "Y a-t-il un pilote dans l'avion". Là où c'est parti en couille, c'est quand il a fait "Super Héro Movie", qui est une daube intersidérale.

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:39:04
Ah oui ! C'est tout à fait comparable aux Scary Movies Plus ça avance plus c'est mauvais. Sauf que comme Head', je trouve le 3ème très bon.

Rââââh putain, je résiste pas à poster cette scène culte du premier !

Je me marre à chaque fois

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:47:36

Oui le 1 et le 3 sont trop bons. Les autres, j'ai trouvé ça nul.

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:51:37
Y'a aussis un p'tit rap maison durant le films,un peu aprés cette extrait et que j'ai toujour trouver énormissime.

"Avec moi tia rien perdue parce que j'ver t'faire un deuxieme trous du..."

Culte.

Lundi 25 Octobre 2010 - 03:13:45
Mysterious Skin

Bouleversant.
N'ayant jamais eu l'occasion de visionner un film de l'étrange Gregg Araki, maintenant que c'est fait, une seule chose me vient à l'esprit, ce type à l'esprit complétement tordu, mais c'est un putain de génie!
Il faut absolument que j'aille voir Kaboom.

Lundi 25 Octobre 2010 - 04:46:00

Rien a dire tout le bien a été dit a propos de ce film si ce n'est qu'il fait penser a "Joshua" .

Lundi 25 Octobre 2010 - 10:08:06
Affiche du film Astérix aux Jeux Olympiques

De la merde!!! un zéro pointé... ou est l'humour fin et savoureux d'astérix? les gags sont mauvais lourds et ne feront rire que les mioches et les bas du front, les acteurs sont très très mauvais, le développement est synthétique et débile à l'image du film... on prend juste vaguement plaisir à voir quelques invités...