Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Octobre 2010 - 20:16:41
Trop bon Sin City. Chaque héros est génial à sa façon, mais ma préférence va à Mickey Rourke et son personnage barré et surbalèze, un gros Mastodon qui détruit tout .

Vendredi 22 Octobre 2010 - 20:54:46
Ce qui ma choquer dans ce film c'est que les balles,doivents etre a blanc,voire de simple pétards,chaque héros en prend au moins 10 000 chacun dans leur histoire et ils ont une forme olympique,dans cette discipline,marv bas tout les records.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 20:59:02
Quand l'exagération rencontre l'exagération.
Là où tu exagères volontairement en disant qu'ils se prennent 10 000 balles chacun, le film exagère tout (un type qui se prend une flèche dans la tête et qui dit encore quelque chose ça tu n'en parles pas...) encore plus volontairement. C'est décalé, ultra-violent, pas réaliste, et franchement dans le cas présent on n'en a rien à carrer... parce que c'est jouissif.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 21:10:54
Bien sur que le film en fait trop.Mais c'est loin d'étre une mauvaise chose,je suis daccord avec toi.

A une époque j'avais acheter le coffet 3 dvd du film avec la version Director Cut,les 4 histoires allongé et séparé,et j'ai plus aimer cette version la.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 22:21:34

citation :
Vigilant_Guardian dit : Ce qui ma choquer dans ce film c'est que les balles,doivents etre a blanc,voire de simple pétards,chaque héros en prend au moins 10 000 chacun dans leur histoire et ils ont une forme olympique,dans cette discipline,marv bas tout les records.

Il faut que tu vois Snatch, il y a un mec dont j'ai oublié le nom qui est pas mal dans le genre aussi

Samedi 23 Octobre 2010 - 13:28:18
Shutter Island

DiCaprio est vraiment mis en valeur par Scorcese. Le film en soi est sympathique, une bonne tension, un bon suspense, un rebondissement final un peu previsible neanmoins.

Pas le meilleur film ni de DiCaprio ni de Scorcese, mais un bon moment de cinema, servi par de bons acteurs, une musique qui met l'ambiance et une lumiere assez glauque.

A voir !

Samedi 23 Octobre 2010 - 13:44:35

Witness - Peter Weir - 1985

Un des meilleurs rôles pour Harrison Ford. Et sûrement le plus surprenant. Ce film étant sorti en pleine folie Indiana Jones, et les Star Wars ne sont pas encore loin. On le sent plus "vulnérable".

Samedi 23 Octobre 2010 - 13:54:28

Une relecture très sympathique du héros de Conan Doyle, avec des personnages pas si éloigné des originaux, décidément Guy Richie fait vraiment du bon boulot avec ses films.

Samedi 23 Octobre 2010 - 15:41:50

citation :
Sephira dit :
Pour ma part, ça:

Moyen. Mais ça se laisse regarder.

Pas d'accord. Ce film m'a collé une sacrée baffe. Un long-métrage sans prétention, qui t'arrive en pleine gueule comme l'uppercut de Tyson! Pour moi, l'un des meilleurs films de 2010, mais aussi sur le milieu carcéral. Et réalisé par un Français, qui détrône facilement "Un Prophète", bien trop gentillet.

Samedi 23 Octobre 2010 - 17:10:13
American Beauty

Culte.