Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Octobre 2010 - 15:47:07
L'illusionniste hier soir sur France 2, j'ai adoré, empli de magie et de poésie.

Lundi 18 Octobre 2010 - 16:01:37
Une question, ils parlent de Tesla dans ce film ou pas du tout?

Lundi 18 Octobre 2010 - 16:07:01

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Une question, ils parlent de Tesla dans ce film ou pas du tout?

Non, tu confonds avec Le Prestige (Tesla = David Bowie). Ils sont plus ou moins sortis en meme temps.

Lundi 18 Octobre 2010 - 16:09:29
Oui, j'ai vu Le Prestige mais je croyais qu'il était aussi question de Tesla dans L'Illusionniste, en fait mon beauf a du s'embrouiller quand il m'en a parlé. Apéro Nocturne trop corsé

Lundi 18 Octobre 2010 - 16:15:36
A choisir, reste sur Le Prestige, celui-ci est assez bof.

Lundi 18 Octobre 2010 - 18:30:41

citation :
Shnaak dit :

citation :
Sephira dit :

Je trouve l'image plutôt touchante, de quoi ça parle?

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui déménage à la campagne parce que son père, officier SS, a une promotion et est chargé de s'occuper d'un camp de concentration. Il se lie rapidement d'amitié avec un garçon prisonnier du camp...

Oh, ça me tente...

Je viens de voir ça:

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:17:56
C'est bien ?

Lundi 18 Octobre 2010 - 22:08:58

Shaun Of The Dead

1er visionnage (hé oui, y'en a qui sont à la bourre) très bon film, très proche d'un Hot Fuzz dans l'humour (en même temps c'est la même équipe), le côté sentimental en plus.

Lundi 18 Octobre 2010 - 22:15:34

citation :
Farrel dit :
Shaun Of The Dead

1er visionnage (hé oui, y'en a qui sont à la bourre) très bon film, très proche d'un Hot Fuzz dans l'humour (en même temps c'est la même équipe), le côté sentimental en plus.

Génial se film ! Je l'ai préféré a Hot Fuzz , et de loin . Ils sont vraiment trop marrant les 2 0

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:43:12

Un bon film grinçant, glauque et politiquement incorrect comme ils sont agréables à regarder...

Junky, avili, corrompu, héroïnomane, raté et complètement à la masse, Nicolas Cage est un flic vereux qui ne sait même plus ce qu'il fait là. Il erre dans sa propre vie sans but, entre drogues, putes, dealers et Argent sali. Un film dure et déjanté, notamment lorsque Cage se fait réellement déséquilibré (ce qui vaut des idées intéressantes mais parfois bancales et mal exploitées).

C'est agréable de le voir ainsi sortir de son propre carcan et composé un rôle qui ne lui sied pas particulièrement en temps normal.
Un très bon film qui, s'il ne restera pas dans les annales, marquera au moins la carrière proche de son acteur principal.