Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Octobre 2010 - 00:12:25
Le premier était déja pas glorieux.

Lundi 18 Octobre 2010 - 00:16:46

citation :
Vigilant_Guardian dit : Le premier était déja pas glorieux.

Ca allait, sans plus. Au moins on voyait quelque chose (parce que c'était le but en fin de compte : voir deux bestioles mythiques se foutre sur la tronche)... Dans le 2 c'est tellement sombre qu'on ne voit parfois rien, et les effets spéciaux sont trop souvent relégués au placard au profit de costumes qui ne font plus le même effet que dans l'excellent Aliens. Mais bon je taperai dessus quand je l'aurai revu.

Lundi 18 Octobre 2010 - 01:10:10
Titanic!
Fini à l'instant, très beau film, du très bon James Cameron!
Bonne nuit a tous

Lundi 18 Octobre 2010 - 10:05:02

citation :
AmonAbbath dit : Dans le 2 c'est tellement sombre qu'on ne voit parfois rien

Ouep, là dessus je suis d'accord, Il y a des scènes où on voit pas grand chose.

Lundi 18 Octobre 2010 - 10:12:24
VAMPIRES SUCK

La fameuse parodie de Twilight et consorts que j'attendais depuis un petit temps déja. Je suis un très grand fan des parodies (bien faites) et malheureusement j'ai pas trop pris mon pied en regardant VS.
Dans un BON film parodique, on a pas besoin d'avoir vu le film parodié pour comprendre le déroulement de l'histoire et ses éléments. Ce n'est pas le cas ici.
Les gags sont mauvais et déjà vus partout ailleurs, c'est d'ailleurs des gags tellement pauvres que Warner Bros a fait mieux avec Bip Bip et Coyotte.
Deux trois vannes restent quand même plutôt marrantes, mais c'est trop peu pour ravir le parodivore que je suis. Peut être qu'en ayant vu Twilight j'aurais plus ri, mais c'est pas sûr.

Bref, à quand un chef d'œuvre ? Ca commence à dater.

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:47:48

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
AmonAbbath dit : Dans le 2 c'est tellement sombre qu'on ne voit parfois rien

Ouep, là dessus je suis d'accord, Il y a des scènes où on voit pas grand chose.

Pour combler le manque de budget

Lundi 18 Octobre 2010 - 12:38:55

C'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse regarder avec beaucoup de plaisir.

Lundi 18 Octobre 2010 - 12:57:03

citation :
Shnaak dit :

C'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse regarder avec beaucoup de plaisir.

Je trouve l'image plutôt touchante, de quoi ça parle?

Lundi 18 Octobre 2010 - 12:58:39

citation :
Eternalis dit : Pour combler le manque de budget

Mauvaise langue !!!
Ou alors justement pas pour combler, mais ils avaient pas assez de sous pour l'électricité.

Lundi 18 Octobre 2010 - 13:25:28

citation :
Sephira dit :

Je trouve l'image plutôt touchante, de quoi ça parle?

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui déménage à la campagne parce que son père, officier SS, a une promotion et est chargé de s'occuper d'un camp de concentration. Il se lie rapidement d'amitié avec un garçon prisonnier du camp...