Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Octobre 2010 - 01:32:59

citation :
S4v3_Us dit :
Je suis exactement du même avis, sauf que j'ai pas du tout aimé Amélie Poulain, mais que je trouve son personnage drôle dans Astérix

C'est juste du mauvais goût, qu'on peut soigner avec de la patience.

Samedi 16 Octobre 2010 - 07:12:40

Samedi 16 Octobre 2010 - 11:01:20

Souvenirs souvenirs...
J'aime toujours autant.

Samedi 16 Octobre 2010 - 15:01:43
La guerre des boutons avec les gamins
"Si j'aurais su, j'aurais pas venu"

Samedi 16 Octobre 2010 - 15:02:43

citation :
van14 dit : La guerre des boutons avec les gamins
"Si j'aurais su, j'aurais pas venu"

Quel chef-d'œuvre. Moi j'adore...

Samedi 16 Octobre 2010 - 15:05:16

citation :
zabuza dit :

Alors?

J'avoue que c'est une bonne baffe des films que j'ai vu cette année et dont je n'attendais pas grand chose, comme pour Dog Pound, d'ailleurs ce sont deux films que je trouve percutant.

Samedi 16 Octobre 2010 - 20:36:30

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
S4v3_Us dit :
Je suis exactement du même avis, sauf que j'ai pas du tout aimé Amélie Poulain, mais que je trouve son personnage drôle dans Astérix

C'est juste du mauvais goût, qu'on peut soigner avec de la patience.

En même temps Amélie Poulain, j'ai jamais compris tout le cirque autour de ce film qui m'a toujours profondément emmerdé. Que ce soit la narration, la mise en scène, le jeu des acteurs...beaucoup disent qu'Audrey Tautou est niaise et encore plus dans ce film, car dans d'autres de ses rôles, j'adhère complètement.

Samedi 16 Octobre 2010 - 21:06:40

citation :
zabuza dit : comme pour Dog Pound, d'ailleurs ce sont deux films que je trouve percutant.

Je l'ai loupé celui-là, il faut que je le voit.

@ Eternalis: Je suis de ton avis pour Amélie Poulain.

Samedi 16 Octobre 2010 - 21:57:59
Sauf que c'est moi qui ai parlé de Dog Pound et pas Zabuza.

J'adore Amélie Poulain (ainsi que Jeunet en général), par contre je n'arrive pas à comprendre tout le cirque autour des comédies françaises, du genre Astérix et Obélix, La Tour Montparnasse Infernale, Les Visiteurs, RRRrrrr, etc... Ce genre de films me faisait rire quand j'étais un mioche, après les avoir vu avec du recul, j'avoue être interpellé par le vide humoristique qui les caractérise.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 08:57:26

citation :
HeadCrusher dit : Sauf que c'est moi qui ai parlé de Dog Pound et pas Zabuza.

Oups, 'scuse, j'ai mal cité...

Ah, Les Visiteurs c'est culte ça, je ne le compare pas aux autres comédies que tu as cité.