Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Octobre 2010 - 21:55:13

Parce que j'ai envie

Jeudi 14 Octobre 2010 - 21:59:46

citation :
Eternalis dit :

Parce que j'ai envie
Pareil, vive TMC

Ce film est génial

edit:
et comme tout s'enchaine

Les bidasses s'en vont en guerre

Jeudi 14 Octobre 2010 - 22:36:37
La tour de éric et ramzy,l'incarnation méme de la comedie francaise contemporaine.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 16:37:41
Hum je sais pas...enfin d'un côté j'espère pas.

Tu vois, je n'ai jamais porté un culte à ce film, l'humour d'Eric et Ramzy me gonfle à la longue, le côte con-con 1h30 c'ets un peu long pour moi (même si il y a des passages hilarants). Je préfère l'enchainement de quiproquos d'un OSS117 où finalement, l'humour laisse un message derrière et te fait presque rire jaune de tant de conneries (pourtant typiquement humaine ).

Pour moi, le meilleur comique français du cinéma contemporain, c'est Dujardin...qui possède en plus le talent d'un acteur dramatique exceptionnel !

Vendredi 15 Octobre 2010 - 16:51:34
J'ai  eu contact avec trés peu de comédie francaise récente. Les rares que j'ai vue était des bouse infame.

Celle que j'ai vraiment aimait est La vérité si je mens 2,un humour irrésistible et des acteurs géniaux.Il y a peut de temps j'ai vue Le mac de José garcia que j'ai trouver déja au dessus du lot,meilleur que bon nombre de comédie francaise.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 19:30:46

Une bonne comédie, j'ai beaucoup aimé certaines répliques 0

Vendredi 15 Octobre 2010 - 19:58:01

citation :
Eternalis dit : l'humour d'Eric et Ramzy me gonfle à la longu

Y a pire : jamel delbouse ( pardon mais voilà quoi ). La seule fois ou j'ai trouvé ce gars vraiment impec c'est sur Amélie Poulain, le reste du temps, c'est un comique qui ne fait pas rire mais que tout le monde trouve trop cool. Quant à Eric et Ramzy... c'est de la comédie de bas étage mais drôle quand ils jouetn les cons dans ce film

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:10:41

citation :
ArchEvil dit :
le reste du temps, c'est un comique qui ne fait pas rire mais que tout le monde trouve trop cool.

Et qui n'articule pas bien...

Eric et Ramzy ont tout donné dans La Tour Montparnasse, les autres films que j'ai vus avec ces deux-là étaient d'un naze...

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:19:44

citation :
ArchEvil dit : Y a pire : jamel delbouse ( pardon mais voilà quoi ). La seule fois ou j'ai trouvé ce gars vraiment impec c'est sur Amélie Poulain, le reste du temps, c'est un comique qui ne fait pas rire mais que tout le monde trouve trop cool. Quant à Eric et Ramzy... c'est de la comédie de bas étage mais drôle quand ils jouetn les cons dans ce film

Je suis exactement du même avis, sauf que j'ai pas du tout aimé Amélie Poulain, mais que je trouve son personnage drôle dans Astérix

Vendredi 15 Octobre 2010 - 21:29:03

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
ArchEvil dit :
le reste du temps, c'est un comique qui ne fait pas rire mais que tout le monde trouve trop cool.

Et qui n'articule pas bien...

Eric et Ramzy ont tout donné dans La Tour Montparnasse, les autres films que j'ai vus avec ces deux-là étaient d'un naze...

J'ai bien aimé double zéro, mais c'est vrai que le reste est hautement dispensable.

Quand a Jamel... j'ai bien  aimé sa prestation dans Asterix mais après c'est vrai que c'est assez moyen

Voisin Contre Voisin

Très bonne comédie, De Vito est toujours excellent dans ces films.