Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Octobre 2010 - 08:31:27

citation :
Vigilant_Guardian dit :

J'ai adoré, Malsain et politiquement incorrect. De plus, le twist de fin m'a décroché la mâchoire pendant au moins une bonne dizaine de minutes.

Mardi 12 Octobre 2010 - 09:52:05

citation :
The_Black_Doll dit :
J'ai adoré, Malsain et politiquement incorrect. De plus, le twist de fin m'a décroché la mâchoire pendant au moins une bonne dizaine de minutes.

Sérieux ?
Y avait des trucs plus malsains et choquants à l'époque du cinéma muet !

Mardi 12 Octobre 2010 - 10:08:48

citation :
J'ai adoré, Malsain et politiquement incorrect.

Mais le film aurait put étre encore plus Hardcore,par exemple si notre petite artiste en herbe se serait représenté sur ses frésque murale "a la bonne échelle".Mais les producteur et le réalisateur on pas osé allait si loin.Dommage.

Gaffe aux Spoilers !

Mardi 12 Octobre 2010 - 10:28:24
Suck

Un film de vampires traité avec humour et décalage, en passe de devenir un de mes films cultes, admirez le casting: Alice Cooper, Iggy Pop, Alex Lifeson, Henry Rollins, Moby.
Le roady et le batteur en prennent pour leur grade.

Mardi 12 Octobre 2010 - 14:33:08

L'affaire Van Aken

un bon film d'action saupoudré de légères touches nanardes, un cocktail parfait

Mardi 12 Octobre 2010 - 15:27:16

J'enchaîne ! Je suis partie pour me taper la saga Alien et Predator dans l'ordre chronologique de l'histoire (et pas de leur sortie). Vous m'avez donné envie et comme mon papa est un grand fan et que j'ai jamais pris le temps de me pencher comme il fallait sur chaque épisode... Je lui pique sa collection
Je l'ai trouvé un peu moins bon que le premier. Déjà il n'y a pas Schwarzy', le gros stéréotype du film de sci-fi drogué à la testostérone, le héros a donc moins de charisme. Et il n'y a pas la bande de mercenaires ultra-viriles, machistes qui balancent des phrases cultes à tout bout de champs, ici ils font plus cuculs qu'autre chose. Si les flics étaient moins à cran sur le règlement ça aurait pu donner un résultat détonnant.
Et puis je préfère la jungle amazonienne à la jungle urbaine.

Mardi 12 Octobre 2010 - 16:05:00

citation :
Spirithorse dit : Un film de vampires traité avec humour et décalage, en passe de devenir un de mes films cultes, admirez le casting: Alice Cooper, Iggy Pop, Alex Lifeson, Henry Rollins, Moby.
Le roady et le batteur en prennent pour leur grade.

Cela doit valoir détour!

Mardi 12 Octobre 2010 - 16:07:03
Mesrine 2

Mardi 12 Octobre 2010 - 17:57:53
J'ai trouvé Suck très moyen pour ma part.
J'suis pas trop fan de ce genre de films.
Y'a des trucs marrant mais ca m'a pas forcement marqué .

Mardi 12 Octobre 2010 - 19:48:21
@S4v3_Us : Le premier est nettement meilleur, mais j'aime quand même cet épisode. La scène d'ouverture en pleine guerre urbaine est magistrale. Petite anecdote : dans la scène à l'intérieur du vaisseau Predator, vous apercevrez un crâne d'Alien parmi les trophées. Ceci a fait rêver les fans des 2 sagas pendant des années avant la sortie d'AvP.