Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Octobre 2010 - 11:46:15
Bon, hier soir c'était soirée papy devant ses films, donc y'avait :

Franchement agréable, un bon moment passé.

Puis :

Un rythme assez lent, mais on se laisse prendre au jeu. Un fin inhabituelle pour un film américain : le générique arrive brusquement, et c'est au spectateur de trouver la logique.

Bref, bonne soirée hier. Ce soir biture.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 12:29:03

60 secondes chrono!

Et bien au moins on ne s'ennuie pas une minute...0

Bon pour faire un bon film d'action il faut :

- des filles : il y en a peu mais Angelina compense le manque à elle toute seule...
- des grosses voitures : bon de ce côté là pas de soucis.
- de l'action : pas de gros flingues de partout mais de bonnes courses poursuites, qui d'ailleur m'on rappeler "need for speed most wanted"0
- un héros qui à la classe : Nicolas Scage a toujours la classe! (sauf dans Ghost rider...0 )
- un méchant charismatique : bah là par contre on ne le voit pas beaucoup l'ébéniste, et c'est dommage car j'ai aimé son côté froid et détâché.
- de la musique qui envoit : bof à part DMX pas trop excitant...

Bref un film très sympathique malgré les clichés habituels du genre (la Ford volante...0 ), on ne s'ennuie pas et les gens qui aimes les voitures seront servie! 

16/20

Vendredi 01 Octobre 2010 - 12:40:52

Les dialogues sont vraiment excellents  ; les amoureux de la langue française s'y feront plaisir. Et avec du recul, on se rend bien compte que les choses n'ont pas vraiment changées ...

Huit clos dans lequel Bacri est excellent, comme d'habitude. Une bonne soirée prise de tête avec de bons dialogues ; beaucoup y retrouveront leur quotidien. Amitiés, rancœurs, hypocrisie, aigreur, ras le bol, superficialité, méchanceté, coups de gueule tout y est..

Vendredi 01 Octobre 2010 - 13:35:15
Ridicule est excellent comme film, j'adore Rochefort qui comme à son habitude sait sortir des phrases magnifiques avec un ton très désinvolte.

Mystic River de Clint Eastwood. J'adore ce film qui est très sombre, très mélancolique. Sean Penn campe un personnage très froid et calculateur, on en redemande.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 16:51:31

citation :
rambo53 dit : 

- des filles : il y en a peu mais Angelina compense le manque à elle toute seule...

Merde, ça va pas aller, je la déteste. Complètement cruche.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 17:11:32
Oui mais elle est tellement sexuelle (si il n'y a pas d'autres mots pour la décrire).
Quoique dans celui ci elle est blonde...j'aimes pô les blondes...

Grrr coquine vas! Fille de mauvaise vie! Fille à la petite vertue! Catin!

Vendredi 01 Octobre 2010 - 18:38:52

Il est monstrueux ce film, merveilleux, magnifique ! Graphiquement c'est hyper original, l'ambiance est formidable. Pfouaaaah le seul et unique film à m'avoir mis une telle baffe jusqu'à aujourd'hui c'est mon film culte : "Pulp Fiction".
"Sin City" est bien partie pour être classé au même titre. C'est le même genre de film complètement barré, surréaliste, ultra-violent. Et l'univers est fascinant ! Le choix des acteurs parfait, la BO est excellente aussi.
Ouargh, je l'ai regardé hier soir mais je vais certainement me le refaire ce soir !

Ma note : 19/20, parce-que rien n'est parfait à 100%.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 18:42:02

Vendredi 01 Octobre 2010 - 18:50:45
Raaaah oui Pierro ce film il est culte! Enorme! Des personnages tous plus timbrés les uns que les autres, des scènes d'actions qui dépotent sévères, des histoires qui se croisent mais ne se mélange jamais!
Oh oui je l'aimes moi aussi ce film!0

Alors Dark o que vaut il? J'adore Jack Black comment est il dedans?

Vendredi 01 Octobre 2010 - 19:34:40

citation :
S4v3_Us dit :

Moi aussi je l'avais adoré, je n'aurais pas cru.

Sinon je n'aime pas Angelina Jolie en blonde, ça fait poupée gonflable.

Dans le même style que Shaun of the Dead, le gros bordel 0