Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Septembre 2010 - 19:40:21

citation :
Nekrogoat dit : Il vaut quoi? Les adaptations de manga ça me fait toujours un peu peur au niveau qualité...

Une merde ultime.
Si t'as vu l'animé , passe ton chemin.

Mercredi 29 Septembre 2010 - 19:56:30

citation :
The_Black_Doll dit :@Kysaduras => Il vaux quoi ce film là?

Il est excellent, l'humour est bien présent, les chorégraphies de sabre toujours bonnes.
Mifune est à l'aise dans ce rôle et cantonne ici un Sanjuro plus mature, moins avare que dans Yojimbo.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il est un enfant de cœur .

Mercredi 29 Septembre 2010 - 20:00:35

citation :
zabuza dit :

citation :
Nekrogoat dit : Il vaut quoi? Les adaptations de manga ça me fait toujours un peu peur au niveau qualité...

Une merde ultime.
Si t'as vu l'animé , passe ton chemin.

J'ai juste lu le manga mais ok je passerais mon chemin. Merci.

Edit : @Head : un film sur priest??? Les enculés....... Non pas ça....

Mercredi 29 Septembre 2010 - 20:27:06

GET CARTER

Sur une musique de Tyler Bates.

Mercredi 29 Septembre 2010 - 20:56:09
Je sais plus ou j'ai lus que ce film est merdique mais Stallone est exellent.Ce film semble étre sortie durant sa période de galére.

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:06:05
C'est un remake d'un film des 70's avec Michael Caine " La Loi du Milieu "
 et la version avec Stallone est très édulcoré a mon gout il n'a pas la noirceur de l'original

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:11:33

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je sais plus ou j'ai lus que ce film est merdique mais Stallone est exellent.Ce film semble étre sortie durant sa période de galére.

L'as-tu vu au moins ? Stallone est souvent excellent ... dans son genre et c'est regrettable qu'il s'y soit enfermé, j'aurais été curieux de voir ce qu'il valait dans des rôles dramatiques ... Get Carter est loin d'être mauvais quoiqu'on en dise, je le trouve un peu déroutant et sur certains passages du film où on s'attend à trouver de l'action, on est pris à contre pied sans parler d'une bande son qui colle parfaitement à l'histoire.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 11:06:01
Salt.

Bon... on prend Angelina Jolie, avec Liev Schreiber (que j'aime bien au passage), et on essaie de faire une sorte de "Bourne" avec nana. En soi, le concept est pas mauvais, l'idee de base non plus mais s'ils avaient ete un peu moins gourmands (pourquoi faut toujours vouloir tuer tel ou tel president ou lancer une attaque nucleaire), le film aurait ete plus sympa.

A force de faire dans la surenchere, ils perdent trop en credibilite. Une affaire d'espionnage plus petite aurait aussi bien fait l'affaire.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 11:19:42

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Nekrogoat dit :
Edit : En parlant d'adaptation de manga, un film Gantz est en préparation...

Pire, un film sur "Priest" est en préparation, et il ne respecte absolument pas l'histoire d'origine.

J'ai vu le trailer, et j'ai peur. Le mec ressemble pas du tout à Yvan, le scénario ne garde rien du manga.
Si, en fait il on juste gardé le prêtre bourrin...Mais le coté personnage torturé, à moitié fou, la lutte de anges...t'oublie.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 11:35:56
0 C'est ou ça, ils ont fait un film ou le mec me ressemble pas en plus