Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Octobre 2010 - 19:56:40

citation :
Sephira dit :  

Dans le même style que Shaun of the Dead, le gros bordel 0

Je l'ai regardé il y a un an et je n'avais pas aimé. Il faudrait que je le revois, mon opinion changera peut-être.
Pour l'anecdote, je l'ai regardé en cours d'anglais l'année dernière car on l'avait offert pour Noël au prof' : un mec super sympa', simple, drôle, et passionné de cinéma et qui était... le sosie, trait pour trait de Simon Pegg. Ce qui l'a bien fait rire, même s'il connaissait le film. Il me manque d'ailleurs ce prof' (le seul qui me descendait pas au conseil de classe )

Vendredi 01 Octobre 2010 - 21:38:58

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Sephira dit :  

Je l'ai regardé il y a un an et je n'avais pas aimé. Il faudrait que je le revois, mon opinion changera peut-être.
Pour l'anecdote, je l'ai regardé en cours d'anglais l'année dernière car on l'avait offert pour Noël au prof' : un mec super sympa', simple, drôle, et passionné de cinéma et qui était... le sosie, trait pour trait de Simon Pegg. Ce qui l'a bien fait rire, même s'il connaissait le film. Il me manque d'ailleurs ce prof' (le seul qui me descendait pas au conseil de classe )

Pour moi c'est le genre de film à voir une fois juste comme ça.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 22:41:20
Hot Fuzz c'est un film qu'on peut voir 100fois, il est toujours énorme!

Rambo : Le film que Dark-o a regardé, "Soyez sympas, Rembobinez", ça part d'un truc vraiment cool, mais c'est un peu gâché par le dernier quart d'heure, trop dans le sentimental Grotesque, alors qu'au départ c'est une bonne comédie déjanté et originale. Enfin, ça reste un bon divertissement.

Par contre 16/20 pour 60secondes Chrono? Tu es vraiment bon public.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 22:55:16
Il est nul 60 secondes chronos......

Vendredi 01 Octobre 2010 - 22:59:18

citation :
rambo53 dit : 
- un héros qui à la classe : Nicolas Scage a toujours la classe! (sauf dans Ghost rider...0 )

Et mon pied au cul ?

Vendredi 01 Octobre 2010 - 23:02:22
Il ne doit vraiment pas avoir une grosse culture cinématographique pour sortir ce genre de choses sur Nicolas Cage! J'en ai quelques-un moi de films où ce dernier n'a vraiment pas la classe!

Vendredi 01 Octobre 2010 - 23:03:55
Hé hé hé ...

Vendredi 01 Octobre 2010 - 23:16:06

La vérité si je mens 2.

J'ai dus voir cette comédie trois ou quatre fois et je la trouve bien sympathique. La triplette Aconina-Solo-Garcia fonctionne a merveille.Ce film comporte des gags tordants,des retournement de situation énormissime et des phrases cultes.Bref tout se que je demande a une comedie.Ce film est dédié a Elie Kakou qui devait reprendre le role de Dove dans ce second volet mais est décédé quelques temps avant le début du tournage.A coup sur une des dix meilleures comédie francaise des annés 2000.

"...Pour la pipe c'est a quel heure ???!!!!"
Bruno Solo.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 23:24:29

citation :
Sephira dit :  

J'ai adoré ! une des rares comédies que je recommande chaudement !

Vendredi 01 Octobre 2010 - 23:32:27
RRRrrrr !