Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:16:46
Yeeees! Tomas Alfredson!0

(c'est marqué sur l'affiche en fait...)

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:22:17

citation :
rambo53 dit : Yeeees! Tomas Alfredson!0

(c'est marqué sur l'affiche en fait...)

Il est pas Malien ?

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:30:10

citation :
The_Black_Doll dit : Pour moi, Dubosc est probablement l'un des acteurs les plus insupportables qui puisse exister...
En tant que masochiste j'ai regardé ce truc... "Cabotinage Express" serait le titre exact pour ce film, tout est misé sur les "clin d'oeil" mais par contre pour ce qui est de l'histoire...

Je suis assez d'accord avec toi. Il est totalement dépourvu de talent en tant qu'acteur et il joue toujours de la même manière.

De plus j'ai trouvé certaines idées scénaristiques assez étranges, pour ne pas dire consternantes...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:04:35

citation :
GandhiEgo dit :
Il est pas Malien ?

Non suédois comme son film.0

EDIT : j'espère que je ne t'ais pas encore cassé une de tes blagues...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 20:48:05
Ben si... Et sinon c'est un film sur Marconi ?

Vendredi 24 Septembre 2010 - 21:07:10
Oui exact on y découvre comment fut inventé l'eau chaude en 1997, c'est super intéressant et surprenant la manière dont il en fait la découverte, un samedi vers 13:14.
Non vraiment rien à dire un très bon film.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 21:44:18

Un film qui m'a marqué, vraiment âpre, noir et violent. Toute la trilogie est excellente d'ailleurs !

Samedi 25 Septembre 2010 - 01:15:51

Rocky 4

Très mauvais, oscillant entre le grand n'importe quoi et la vaste blague, remplies de réplikvlt pas drôles
(- j'en vois 3.
- Frappe celui du milieu.)

Le pire des Rocky, et l'un des pires Stallone.

Samedi 25 Septembre 2010 - 12:08:04
Maaaarde! Moi je l'ais bien aimé celui ci...
Au moins il ne cache absolument pas le message sous entendu, le capitalisme VS le communisme. Bien sur c'est le capitalisme qui gagne, c'est du Stallone. Le combat est bien foutu, Dolph est quand même impressionnant à côté de Stallone, la BO est classe entre Survivor et James Brown avec son "living in america!".
En même temps cherché de la profondeur dans un Stallone c'est comme cherché une femme qui soit belle et intelligente...0
Je regarde toujours ses films en me disant c'est du divertissement pur et dur, au moins je ne suis jamais déçu.

Samedi 25 Septembre 2010 - 14:03:57
Le choc des titans.
Ouais bah je suis restée sur ma fin !