Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Septembre 2010 - 14:26:49

citation :
rambo53 dit : la BO est classe entre Survivor et James Brown avec son "living in america!". 

Sur ce point je suis d'accord avec toi
et sur le côté divertissant des Stallone aussi, ca casse pas trois pattes à un canard mais en général c'est potable

@Fabled Army
Le choc est l'un des pires film que j'ai vu au ciné, pas forcément parce que j'ai détesté le film (quoique) mais au niveau de la qualité d'image, la 3D c'est peut-être l'avenir (re-quoique) mais quand tu vois deux images à l'écran faut se poser quelques questions quand même

Samedi 25 Septembre 2010 - 14:38:19
Moi je l'ai vue sur ma télé, car j'l'ai loué, bah ça allait, au début c'est cool et tout, mais vers le milieu jusqu'à la fin on dirait qu'ils ont tout baclé ! Comme s'ils n'avaient plus de temps pour bien finir le film ! La fin est nulle à chier !!!!!
Donc voila, je l'ai vu sans 3D, et apparemment, s'pas plus mal !

Samedi 25 Septembre 2010 - 14:43:21
Je l'ai vu au Cinéma sans 3D, mais les gros problèmes persistent, les acteurs sont mauvais, les effets spéciaux, pas si génial, l'histoire va trop vite, les personnages secondaires sont inutiles, etc...

Samedi 25 Septembre 2010 - 17:18:23

Pour la seconde fois, GENIAL!

Samedi 25 Septembre 2010 - 20:10:19

A vomir. C'est d'une lenteur ... Il n'y a rien.

Samedi 25 Septembre 2010 - 22:19:04
Le Cerveau
Les gamins ont apprécié, bon au bout de la 25ème fois ça a un peu perdu de sa spontanéité, mais c'est une bonne comédie

Samedi 25 Septembre 2010 - 22:24:27

citation :
Farrel dit :
Rocky 4

Pas d'accord avec toi d'ailleurs vois pas l'intérêt de faire la comparaison, chacun étant différent des autres ...

OVER THE TOP

Dimanche 26 Septembre 2010 - 13:02:11

citation :
van14 dit : Le Cerveau
Les gamins ont apprécié, bon au bout de la 25ème fois ça a un peu perdu de sa spontanéité, mais c'est une bonne comédie

Ah oui, j'aime beaucoup moi aussi. Belmondo est un grand acteur.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 14:41:37

citation :
Le pire des Rocky

Le pire film de la saga c'est pas Rocky 5 non ?

Dimanche 26 Septembre 2010 - 14:49:14
Non.