Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Septembre 2010 - 02:39:48

citation :
AmonAbbath dit : L'impasse sur l'image ? (ça recommence )

Désolé mais là, ça ne vient pas de moi. Il m'arrive la même chose avec les posts d'autres somiens et il suffit souvent de réactualiser la page pour que l'image s'affiche ...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 05:43:59
@ Elvangar :
Il vaut quoi l'impasse, je l'avais vu ya 2 ou 3 ans a la téloche, je me rapelle que j'avais aimé, mais j'en ai aucun souvenirs. (et vu que j'avais tendance a etre enthousiaste, je doute de la qualité de mes souvenirs )C'est bien dans ce film que sean penn joue un gros avocat vereux avec une grosse baraque et de la coke a volonté?

Vendredi 24 Septembre 2010 - 14:14:08
Oui oui c'est bien celui-là ... avec Al Pacino, on peut pas être déçu, à part ça, c'est l'histoire d'un ptit dealer qui après avoir passé 5 ans en taule ressort avec la ferme intention de se ranger, seulement voilà dans ce milieu, ce n'est pas aussi facile que ça ... bref, une histoire, à mon sens, cousue de fil blanc, pas de surprises et on sait déjà comment ça risque de se terminer ...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:43:43

citation :
zarkhan dit : 
Let the right one in (ou Morse). Un film très personnel. Je vais pas tarder à me lire le livre d'ailleurs (plus sombre et dérangeant à ce que j'ai entendu dire). Un  excellent film en tous cas !

J'en ai entendu parler, ça me dit quelque chose... Est-ce connu?

Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:49:07
Oui il est connu mais dans nos contrée plus sous le nom de "Morse", une histoire d'amitié entre une petite fille vampire et un garçon.

0 

Vendredi 24 Septembre 2010 - 16:47:48

Gladiator

Sur une superbe bande son de Hans Zimmer et Lisa Gerrard.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 16:51:35
Je me souvient l'avoir vue au moment de sa sortis a l'époque j'avais 11 ans.Le films m'avait l'air plutot pas mal mais je m'était endormis durant la séance,chose rare au cinema.

Vendredi 24 Septembre 2010 - 16:58:50
Cinéman

Mouais, bof...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:02:08
Pour moi, Dubosc est probablement l'un des acteurs les plus insupportables qui puisse exister...
En tant que masochiste j'ai regardé ce truc... "Cabotinage Express" serait le titre exact pour ce film, tout est misé sur les "clin d'oeil" mais par contre pour ce qui est de l'histoire...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:10:36
Ah voilà pourquoi j'ai entendu parler de Morse, il a eu un prix.
Un réalisateur scandinave je crois, non?