Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Septembre 2010 - 15:44:09

D'ARTAGNAN

Moi j'dis, un bon film de capes et d'épées, y a que ça d'vrai !

Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:14:41
Elv', décidément tu as un souci avec les images... Je ne sais pas comment ça se fait mais il n'est pas rare que tes images ou tes smileys finissent en petit papier déchiré et qu'on ne puisse pas les voir...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:17:12
pareil et je suis sur firefox

Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:32:44

citation :
AmonAbbath dit : Elv', décidément tu as un souci avec les images... Je ne sais pas comment ça se fait mais il n'est pas rare que tes images ou tes smileys finissent en petit papier déchiré et qu'on ne puisse pas les voir...

A mon avis : double http://, il doit le coller juste derriere au lieu de l'ecraser dans le pop-up

Jeudi 23 Septembre 2010 - 20:34:12

citation :
AmonAbbath dit : Elv', décidément tu as un souci avec les images... Je ne sais pas comment ça se fait mais il n'est pas rare que tes images ou tes smileys finissent en petit papier déchiré et qu'on ne puisse pas les voir...

C'est édité mais je garantis rien vu que j'ai une connexion de merde ... en même temps si on me dit rien, je peux pas deviner puisque chez moi, ça s'affiche normalement .

L'ARME FATALE

J'ai passé l'âge de ces conneries ...

@GE : ça m'arrive d'oublier mais je m'en rends compte tout de suite car ça ne s'affiche pas sur mon écran donc du coup, je vérifie maintenant avant de poster ...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 20:37:08

citation :
Elvangar dit :
C'est édité mais je garantis rien vu que j'ai une connexion de merde ... en même temps si on me dit rien, je peux pas deviner puisque chez moi, ça s'affiche normalement .

Ben c'est rien mais c'est bizarre quoi... Tout s'affiche bien maintenant.

Pour L'Arme Fatale :

Jeudi 23 Septembre 2010 - 23:07:46

L'IMPASSE

Jeudi 23 Septembre 2010 - 23:12:45
L'impasse sur l'image ? (ça recommence )

Vendredi 24 Septembre 2010 - 00:53:19

Let the right one in (ou Morse). Un film très personnel. Je vais pas tarder à me lire le livre d'ailleurs (plus sombre et dérangeant à ce que j'ai entendu dire). Un  excellent film en tous cas !

Vendredi 24 Septembre 2010 - 02:29:08
Ah oui, tout à fait d'accord. Je lui ai même fait beaucoup de pub à Morse, je l'adore!