Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:30:32

citation :
rambo53 dit : ... T'façon Hellraiser c'est les meilleurs

Jusqu'au 3, peut-être...
Mais au delà du 3, Hellraiser c'est aussi assez catastrophique...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:33:42

citation :
Chuis pas passé au bluray non plus, j'ai pas de télé hd. Par contre, j'ai encore plein de VHS.

Copain !! tout pareil.J'ai jamais eu la force de me débarasser des Vhs qui ont bercer mon enfance comme charlie le coq ou bien le bois de quat'sous.C'est plus fort que moi elle continue a prendre la poussiére dans mon placard.Toujour pas d'écran plat mes parents ont encore un vieux tube catodique avec antenne intérieure.Quand a internet il a déboulé cher moi vers 2007.Obscurantisme téchnologique  

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:36:47
Ben le truc c'est que moi j'avais tendence a enregistrer tous les films qui passaient. Donc j'ai une bonne grosse collec de VHS "maison".
Sinon, j'ai quasi l'integrale des Disney en VHS, et une bonne 60 aine de VHS officieles. (faudrait que je réouvre les cartons un de ces quatres, doit y avoir des perles que j'ai oublié).

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:39:21

citation :
dark_omens dit :
Jusqu'au 3, peut-être...
Mais au delà du 3, Hellraiser c'est aussi assez catastrophique...

Je t'envois mon gant au visage car ceci est un affront à ma personne!0
Non le 3 est à chié et le mot est faible... Mais le 4 renoue avec l'esprit d'origine quoique quelque peu brouillon dans son déroulement et un manque flagrant de moyens.
Par contre le 5 et le 6 comme thriller horrifique sont excellents! Des renversements de situation géniaux et un twist final très bien trouvés.
Le 7 n'est pas un hellraiser non non!
Le 8 est un slasher gentillet.

@ Nekro : je suis passé au blue ray pour certain films à grand spectacle intéressants pour en prendre plein les yeux et oreilles mais sinon encore trop cher...
Mais oui le 3D il me semble remonte aux années 50-60 .

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:44:17
Meme analyse que John sur les Hellraisers. Le 5 et le 6, je les ai regarde en pensant qu'on allait toucher le fond du fond, mais non, vraiment bien quoique un peu a part. Le 8 vaut surtout pour Lance Henriksen et le 7... c'est ou que je vomis...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:00:48
Je vous trouve bien indulgent avec cette série...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:07:11
Arrête c'est true ivol les clous partout, les délires SM et tout!0
Nan moi je trouve qu'ils ont sut inventé un univers intéressant ou se mèle sexe, violence, plaisirs et cauchemars.
L'esthétisme des cénobites est géniale : 

Non vraiment je suis un fan!

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:16:10
Je suis fan aussi...
Ce qui ne m'empêche pas de rester critique...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:18:48
Mais je suis critique aussi la preuve je donne mon avis au dessus.
Je n'ais pas dit que tous étaient bon, mais qu'il ne fallait pas s'arrêter au 3 pour ma part.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 14:23:19
C'est vrai que je devrais être plus mesuré vu que je n'ai pas réussi à visionner certaines de ces séquelles sans m'endormir. Mon opinion est donc partiel et partial...