Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Septembre 2010 - 11:13:59
Le Spiderman 3 est moyen mais de la a le comparer a Batman et Robin, c'est mechant...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 11:25:09
Et je suis méchant!!!0
Non je le comparais plus dans son idée de ramener un max de guest, aussi bien méchants que gentils, pour faire un gros film plein de baston au détriment de l'histoire.
Ce qui se passe dans batman et robin et spiderman 3.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:47:26

citation :
dark_omens dit : SAW IV

SAW V

SAW VI

Tu avais un petit creux ?

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:54:48
Dire que sausette va sortir en 3D (je cite l'affiche "in Mind Blowing 3D", eh ben! )
C'est vraiment nawak cette serie.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:59:56
Putois non!
En 3D mais c'est quoi cette mode on a déjà resident Evil pour ce genre de navets...
Concernant SAW je me suis arrêté au 3... ça m'a largement suffit.
Je me rappel :
Interdit aux moins de 18ans! Ouah il est méga gore!!! Tin la scène du cerveau!

Visionage : Pourrie, on fait du GORE juste pour faire du GORE une histoire abracadabrantesque... et la Trépanation, ouais bah Hellraiser les a pas attendu pour ça... T'façon Hellraiser c'est les meilleurs!

Nekro ton avat' un mot : CULTE!!!0

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:03:36
Sausette déja. il veulent sans doute arriver comme vendredi 13 a douze films.James bond en est a 23 et Godzilla carrément a 28 films.

En général plus le chiffre qui suit le titre est grand et plus le films sera a chier (principe réaliste )

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:10:58
FAUX ! Je viens de le dire dans une news sur ce forum d'ailleurs.
Le 7 sera le dernier.

Sinon, moi aussi je trouve ça a chier la mode des films en 3D, mais que veut tu, il faut entrer dans l'avenir, je dois etre trop vieux pour aimer (merde j'ai 18 piges, ya un bleme alors). Peut etre que j'aime pas, parce que ça sert a rien et qu'on a l'air d'abrutis avec ces putain de lunettes sur la gueule et qu'en plus ça coute la peau des roustons? Hmmm, peut etre...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:15:59

citation :
Nekrogoat dit : 
Peut etre que j'aime pas, parce que ça sert a rien et qu'on a l'air d'abrutis avec ces putain de lunettes sur la gueule et qu'en plus ça coute la peau des roustons? Hmmm, peut etre...

Huuummm... Tu tiens peut être une piste en effet...0
Payer plus cher pour voir de la 3D plus réussit pour les MM's que pour le film non merci!
Mais c'est parfait pour cacher les lacunes niveau scénaristique, on colle en gros 3D et on oublie le film tout pourrie!
Et je te parle même pas de la connerie que font les gens en achetant une TV 3D...0

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:18:39

citation :
trouve ça a chier la mode des films en 3D

Pour une fois on est daccord tout les deux.Je trouve que le principe de film en 3D d'une connerie sans nom,déstiner a faire du fric sur le principe du sois disant "hi-tech" (sa exister déja a la fin des annés 80 les lunette a 3d si ma mémoire est bonne).

A oui en effet,c'est le meilleure prétexte que l'on est trouver pour faire augmenter(voire flambé) le prix des places de cinéma,je sais pas quel est l'augmentation par rapport au prix original mais c'est le meilleur moyen d'entubé le gros bof de base.

Le pire reste les sois disante télé 3D a écran plat qui coute la peau des couilles (c'est le cas de le dire) et n'est qu'un gadjet a la con pour les bourge.

De mon cité je ne suis méme pas encore passé au Blue Ray .

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:29:51
La 3D au cinoche, je crois meme que ça remonte aux années 60, faut que je verifie...

Bah, les TV 3D, c'est super cher aujourd'hui, d'ici 5 ans ça sera abordable (putain la paire de lunette : 100€ laule !)

Chuis pas passé au bluray non plus, j'ai pas de télé hd. Par contre, j'ai encore plein de VHS.