| Eternalis dit : En saga, Batman oui mais elle comporte des navets, ce que n'a pas par contre Spider Man |
| Eternalis dit : citation :
+1 Je n'ai pas vu Pitch Black qu'il faudra donc que je regarde En saga, Batman oui mais elle comporte des navets, ce que n'a pas par contre Spider Man (patience, le nouveau, sans Tobey Maguire, Kirsten Dirst et Sam Raimi arrive ) même si les deux premiers et deux derniers batman sont géniaux |
| Spiderman 2 est un navet |
| Vigilant_Guardian dit : citation :
Cette un jugement hautement sévére,injuste et surtout une grosse connerie. Je ne pense pas que l'on puisse le qualifier de navet,méme si ce film n'égale pas le premier. C'est trés loin d'étre le plus mauvais des films (récent) de super héros. Si pour vous le second spiderman est une bouse infame je n'ose penser a votre opinion concernant daredevil ou le premier Les quatres fantastiques. |
| Elvangar dit : @Amon : Pas du tout d'accord avec toi, Spiderman 3 a beaucoup de bonnes choses quand même ... |
| AmonAbbath dit : Je n'ai pas aimé la façon dont le scénario est transposé sur grand écran, on croirait le même que pour un dessin animé... Dans Spiderman 3 ça donne à peu près "Spiderman se bat contre une entité extra-terrestre tombée de nulle part qui essaye de le rendre mauvais pendant qu'un homme se transforme en méchant de sable parce qu'il s'est trouvé bêtement au mauvais endroit lors d'une expérience alors que le fils du bouffon vert commence à devenir aussi méchant que son père". Moouuaaiiiis... Voilà quoi... Et pour ce qui est des scènes d'action : techniquement irréprochables au niveau des fx, mais pas franchement exceptionnelles dans la mise en place et les idées si mes souvenirs sont bons... |