Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:47:24

citation :
Eternalis dit :
En saga, Batman oui mais elle comporte des navets, ce que n'a pas par contre Spider Man

Tu trouves ? Je n'ai pas du tout aimé le 3...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:48:03

citation :
Eternalis dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
rambo53 dit : Ba voilà quand tu n'insultes pas Pitch Black je t'aimes bien...

Bah c'est les Chroniques qu'il n'a pas aimé... Pitch Black je te le recommande tout de même une nouvelle fois Eternalis, c'est vraiment pas la même ambiance...

+1

Je n'ai pas vu Pitch Black qu'il faudra donc que je regarde

En saga, Batman oui mais elle comporte des navets, ce que n'a pas par contre Spider Man (patience, le nouveau, sans Tobey Maguire, Kirsten Dirst et Sam Raimi arrive ) même si les deux premiers et deux derniers batman sont géniaux

Si, Spiderman 2 est un navet, et il y a de vieux film mettant en scène Spider-Man qui sont très mauvais.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:57:49

citation :
Spiderman 2 est un navet

Cette un jugement hautement sévére,injuste et surtout une grosse connerie.

Je ne pense pas que l'on puisse le qualifier de navet,méme si ce film n'égale pas le premier. C'est trés loin d'étre le plus mauvais des films (récent) de super héros.

Si pour vous le second spiderman est une bouse infame je n'ose penser a votre opinion concernant daredevil ou le premier Les quatres fantastiques.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 23:03:31

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Spiderman 2 est un navet

Cette un jugement hautement sévére,injuste et surtout une grosse connerie.

Je ne pense pas que l'on puisse le qualifier de navet,méme si ce film n'égale pas le premier. C'est trés loin d'étre le plus mauvais des films (récent) de super héros.

Si pour vous le second spiderman est une bouse infame je n'ose penser a votre opinion concernant daredevil ou le premier Les quatres fantastiques.

Tu peux me tutoyer tu sais

Je ne m'exprimerais pas sur DD ou le premier 4 F (le 2ème non plus d'ailleurs)

Je trouve à ce film le même problème que Watchmen, sympa dans l'ensemble mais affreusement mou et au final je m'y suis ennuyé.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 23:33:03
@Amon : Pas du tout d'accord avec toi, Spiderman 3 a beaucoup de bonnes choses quand même ...

HARD TARGET

Mention spéciale pour le méchant de l'histoire que je trouve particulièrement bon dans son rôle.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 23:45:15

citation :
Elvangar dit : @Amon : Pas du tout d'accord avec toi, Spiderman 3 a beaucoup de bonnes choses quand même ...

Je n'ai pas aimé la façon dont le scénario est transposé sur grand écran, on croirait le même que pour un dessin animé... Les méchants débarquent de nulle part sans réelle inclusion dans le scénario. Si on prend The Dark Knight par exemple, on apprend beaucoup sur le Joker et ses intentions, il a un plan fort bien huilé... Dans Spiderman 3 ça donne à peu près "Spiderman se bat contre une entité extra-terrestre tombée de nulle part qui essaye de le rendre mauvais pendant qu'un homme se transforme en méchant de sable parce qu'il s'est trouvé bêtement au mauvais endroit lors d'une expérience alors que le fils du bouffon vert commence à devenir aussi méchant que son père". Moouuaaiiiis... Voilà quoi... Et pour ce qui est des scènes d'action : techniquement irréprochables au niveau des fx, mais pas franchement exceptionnelles dans la mise en place et les idées si mes souvenirs sont bons...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 23:55:47

Requiem For A Dream

Excellent film, donne un gros coup au moral.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 00:52:40
SAW IV

SAW V

SAW VI

Jeudi 23 Septembre 2010 - 02:11:16

SWEET November

Une belle romance qui se termine de façon poignante et vous laisse avec une boule dans la gorge. Keanu Reeves reste malheureusement dépourvu de véritables émotions comme souvent d'ailleurs. Sans doute un bon acteur mais dont le jeu manque totalement d'expressivité. A contrario, Charlize est tout simplement magnifique, attirante, émouvante, un ange de beauté toute en émotions. Une femme, une actrice qui ne peut laisser indifférent. Avec en fond musical, une jolie chanson d'Enya.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 11:04:10

citation :
AmonAbbath dit :
Je n'ai pas aimé la façon dont le scénario est transposé sur grand écran, on croirait le même que pour un dessin animé...  Dans Spiderman 3 ça donne à peu près "Spiderman se bat contre une entité extra-terrestre tombée de nulle part qui essaye de le rendre mauvais pendant qu'un homme se transforme en méchant de sable parce qu'il s'est trouvé bêtement au mauvais endroit lors d'une expérience alors que le fils du bouffon vert commence à devenir aussi méchant que son père". Moouuaaiiiis... Voilà quoi... Et pour ce qui est des scènes d'action : techniquement irréprochables au niveau des fx, mais pas franchement exceptionnelles dans la mise en place et les idées si mes souvenirs sont bons...

Il faut que je commence à me poser des questions... deux fois de suite où je rejoins l'avis de Amon...
Comme tu l'as si bien dit, j'avais l'impression qu'ils voulaient intégrer un max de méchants dans le film mais sans réelle envie d'approfondir... Ils sont là point! Ah si on vas dire que lui c'est un père de famille gentil, lui un fils en colère, et lui un extraterrestre...
Ils ont voulut créer plusieurs trames, bonne idée, mais au final il y en a beaucoup trop.
Il me fait penser à "Batman et Robin", plein de super méchants contre pleins de super héros trop de la balle!
Pourtant je peux vous assurer que je l'attendais celui là avec Venom, d'ailleurs je pense sincérement qu'ils auraient put sans problème faire un film avec uniquement Venom comme méchant, au lieu de le faire apparaître vite fait à la fin...
Et puis... merde Venom c'est mon préféré de la saga Spiderman!!!0