Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:16:03

citation :
rambo53 dit : Ah quand même!0
T'étais dans un état second alors... nan moi c'est pas l'action que je remet en cause mais tout le reste, comme Dis il n'y a pas longtemps :

- CGI mal incrusté (les griffes bon dieu les griffes!)
- histoire expédié en 2 secondes
- personnages secondaires inutiles dans le film (gambit)
- personnages peu ressemblant au vu du comics (deadpool)
- violence passé à la trappe alors que le comics d'origine Wolverine est ultra violent.
- et pour finir Wolverine il est gentil...0  ouais si tu veux...

Ouais ben j'ai bien fais de dormir alors , j'ai moins perdu mon temps pour le coup

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:16:36
Ce film est tellement vide encore une fois...quand je vois la trilogie X-Men (qui reste, surtout les deux premiers volets, l'une des saga super-héroes les plus aboutis), c'est presque insultant de disposer de la même licence...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:21:46
Ba voilà quand tu n'insultes pas Pitch Black je t'aimes bien...
C'est clair que le comparer aux 2 premiers c'est insultant, et quand je pense qu'ils veulent réitérer avec Magneto...
Par contre en saga de super héros plus aboutie j'aurais plus cité Batman.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:23:29

citation :
rambo53 dit : Ba voilà quand tu n'insultes pas Pitch Black je t'aimes bien...

Bah c'est les Chroniques qu'il n'a pas aimé... Pitch Black je te le recommande tout de même une nouvelle fois Eternalis, c'est vraiment pas la même ambiance...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:43:06
Comment tu pètes les discussions quand t'arrives...0

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:34:37

Assez bon film qui parle D'un homme qui torture un mec qui a violé sa fille.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:55:49

Une bonne grosse poilade, déjà que je suis fan des frère Coen... Un de mes films favoris venant d'eux, après "The Big Lebowsky" bien sûr

Mercredi 22 Septembre 2010 - 21:30:25

CLIFFHANGER

Rien que pour la tentative de sauvetage ratée (début de film), il vaut l'coup d'être vu ... sinon quoi dire d'autre que c'est de l'action à la Stallone comme d'hab' quoi !

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:17:18
Un bon film efficace, bourré d'adrénaline et avec de beaux décors.....

Mon cher Elv, ton image ne s'affiche pas correctement

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:45:06

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
rambo53 dit : Ba voilà quand tu n'insultes pas Pitch Black je t'aimes bien...

Bah c'est les Chroniques qu'il n'a pas aimé... Pitch Black je te le recommande tout de même une nouvelle fois Eternalis, c'est vraiment pas la même ambiance...

+1

Je n'ai pas vu Pitch Black qu'il faudra donc que je regarde

En saga, Batman oui mais elle comporte des navets, ce que n'a pas par contre Spider Man (patience, le nouveau, sans Tobey Maguire, Kirsten Dirst et Sam Raimi arrive ) même si les deux premiers et deux derniers batman sont géniaux