Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Septembre 2010 - 23:35:38
@Eternalis : Pour moi Dujardin écrase pas mal d'acteurs français de sa génération... Dommage qu'un Brice de Nice entache ses bons côtés.

Mardi 21 Septembre 2010 - 23:49:37
Vraiment a chier le brice de nice sois dit en passant.En effet dujardin est un bon acteur.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 07:00:07

citation :
AmonAbbath dit : @Eternalis : Pour moi Dujardin écrase pas mal d'acteurs français de sa génération... Dommage qu'un Brice de Nice entache ses bons côtés.

Il ne s'est pas enfermé dans ce role donc ça va...et en effet, OSS 117, c'est bien mieux

Mercredi 22 Septembre 2010 - 07:38:22

citation :
Eternalis dit :

Le meilleur Dujardin derrière "99 Francs"...

J'aime beaucoup Dujardin, et avec un tel film il montre bien qu'il a du talent. Il peut aussi bien jouer des rôles comiques que des rôles dramatiques.
Ce film est pour moi le meilleur de Dujardin dans un rôle dramatique.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 14:27:45

EN SURSIS

Mercredi 22 Septembre 2010 - 14:50:46

citation :
Eternalis dit :
Il ne s'est pas enfermé dans ce role donc ça va...et en effet, OSS 117, c'est bien mieux

Je me suis arrêté à la bande annonce pour ce dernier. Remarque Dujardin n'a pas l'air si mal dans ce rôle, c'est peut-être plutôt le film qui est pourri...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:57:40

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:03:04
Alors wolverine?

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:04:01
Wolverine c'est pas terro je trouve.
Je me suis endormi devant 

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:11:22
Ah quand même!0
T'étais dans un état second alors... nan moi c'est pas l'action que je remet en cause mais tout le reste, comme Dis il n'y a pas longtemps :

- CGI mal incrusté (les griffes bon dieu les griffes!)
- histoire expédié en 2 secondes
- personnages secondaires inutiles dans le film (gambit)
- personnages peu ressemblant au vu du comics (deadpool)
- violence passé à la trappe alors que le comics d'origine Wolverine est ultra violent.
- et pour finir Wolverine il est gentil...0  ouais si tu veux...