Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Septembre 2010 - 14:41:30
Jason, dans ce topic?

Mardi 21 Septembre 2010 - 14:46:12
Le suget de ce topic est le dernier film visionné,je vient de le terminer,y'a méme pas un quart d'heure.

Mardi 21 Septembre 2010 - 14:46:31
Ouais, non mais laisse tomber, depuis qu'il y a eu une rébélion en disant que c'etait con de separer les sous genres, on a de tout dans ce topic...

Edit : Le "suget" (laule), pourquoi pas le sugay aussi...

Mardi 21 Septembre 2010 - 15:32:11
Rébellion? Mais Dieu est de retour! Alors tout le monde rentre dans le rang!

Mardi 21 Septembre 2010 - 16:56:49

citation :
Vigilant_Guardian dit : Le suget de ce topic est le dernier film visionné,je vient de le terminer,y'a méme pas un quart d'heure.

Le forum ciné est séparé en plusieurs partie, tu aurais du plutôt poster Jason dans le topic sur le fantastique.

sinon:
Ace Ventura

L'un des meilleurs Jim Carrey, voire le meilleur, le passage avec Cannibal Corpse me Fera toujours rire
- Excuse moi je cherche Gregory
- ... (ne dit rien et headbang)
- Je te remercie!

Mardi 21 Septembre 2010 - 16:59:56

Carrément pas le meilleur Tarantino, mais il y a quelques scènes inoubliables et pleins de clins d'œils plaisants.

Mardi 21 Septembre 2010 - 18:14:44

citation :
Vigilant_Guardian dit :
.Les pur et dur du masque de hockey vous diront que ce long métrage est une bouse sans nom et une honte par rapport au reste.

C'est le cas...0
Je me souvient m'être ennuyé ferme en attendant l'arrivée de Jason, bon les passages GORE sont réussit, notament quand le gar fond vers la fin,et il y a la scène final qui annonce le futur Freddy VS Jason est bien aussi, sinon bah pas grand chose...
Ils ont essayé de redonner un nouveau souffle à la saga, bonne idée dommage que le film n'ait pas suivit, car l'idée en elle même est loin d'être mauvaise, mais bon un Jason sans Jason ça fait foutage de gueule...

@ Head : euh j'avais oublié de te parler de ce détail concernant le fofo, maintenant les gens postent le dernier film qu'ils ont vus dans ce topic peu importe le style. Mais en général ils sont peu à faire ainsi et respectent le système d'avant. Donc ne t'étonne plus de voir cela.

Mardi 21 Septembre 2010 - 18:25:55

citation :
bon les passages GORE sont réussit, notament quand le gar fond vers la fin,

En parlant de GORE ,comble du comble ce Jason est le seul a avoir était malmener par la censure lors de sa sortie !!!! La scéne du meurtre a coup de sonde des deux abrutis qui baise sous la tente a était beaucoup racourcis,car ont voit trés clairement la nana couper en deux a l'arrache.

Mardi 21 Septembre 2010 - 23:02:23

Le meilleur Dujardin derrière "99 Francs"...

Un drame où Jean y joue avec poigne, force et conviction. Un scénario simple et cru mais une mise en scène et une narration d'une intelligence bien rare dans le cinéma français actuel, pour un final glaçant et immoral mais finalement si noble que l'on ne sait quoi en penser d'un point de vue moral...

Un père perdant sa fille...un flic cherchant le coupable...le fantôme de l'erreur judiciaire planant...le système français à bout portant...une film touchant qui fout une bonne tarte dans la tronche...comme on aime en recevoir

Mardi 21 Septembre 2010 - 23:33:42

MON AMI JOE

Charlize reste de loin ma préférée aussi bien en tant qu'actrice, qu'en tant que femme ... et quelle femme les amis !