| Gloryholl dit : Inglorious Bastards L'histoire revisité ! Sous fond de guerre, un film assez marrant. |
Gloryholl dit : The fountain Un homme qui veut sauver celle qu'il aime. L'histoire qui se répète. Un pas vers l'acception de sa propre mort ... l'acceptation de la perte ... Un pas vers l'immortalité ... Très beau film ! Inglorious Bastards L'histoire revisité ! Sous fond de guerre, un film assez marrant. La cité de la peur Un film toujours aussi culte !! Il n'a rien d'exceptionnelle visuellement mais je crois qu'il y a des fautes de goût aussi grosses qu'on devine qu'elles sont voulu ! Ceci donne tout son pouvoir à se film tordant !! |
| rambo53 dit : Avec "inglorious basterds" tu remontes dans mon estime Jo, j'en ai déjà dit tout le bien que j'en pensais sur le précédent topic il me semble. |
| rambo53 dit : Bon pour "la cité de la peur"... énorme! Tellement de répliques culte qu'on ne peut en choisir qu'une. Je suis juste surpris que certains attendent leur 19 ans pour le découvrir pour la 1ère fois ... |
... | rambo53 dit : Bon pour "la cité de la peur"... énorme! Tellement de répliques culte qu'on ne peut en choisir qu'une. Je suis juste surpris que certains attendent leur 19 ans pour le découvrir pour la 1ère fois... |
Mais retard bien rattrapé je crois ... 3 fois en peu de temps.
| Gloryholl dit : Je crois que je pourrais le revoir parce que j'ai du passer encore à coté de petits détails drôles. |
| Eternalis dit : Tu crois ? |
| Gloryholl dit : citation :
Il me semble que quelqu'un me perturbait pendant le film !! Enfin, je suis contente, j'ai vu le coup des jambes au stand de tire ! |
)