Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Juillet 2010 - 11:11:41

citation :
Gloryholl dit : Inglorious Bastards
L'histoire revisité ! Sous fond de guerre, un film assez marrant. 

J'ai aimé. Et à ma connaissance, c'est le seul film où on a osé tuer Hitler. C'est fort, quand même.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 11:18:07

citation :
Gloryholl dit : The fountain

Un homme qui veut sauver celle qu'il aime. L'histoire qui se répète. Un pas vers l'acception de sa propre mort ... l'acceptation de la perte ... Un pas vers l'immortalité ...
Très beau film !

Inglorious Bastards

L'histoire revisité ! Sous fond de guerre, un film assez marrant.

La cité de la peur

Un film toujours aussi culte !! Il n'a rien d'exceptionnelle visuellement mais je crois qu'il y a des fautes de goût aussi grosses qu'on devine qu'elles sont voulu ! Ceci donne tout son pouvoir à se film tordant !!

Tout pareil évidemment

The Fountain j'ai déjà Dis ce que j'en pensais, pas un secret que j'adore ce chef d'oeuvre à l'esthétique magnifique.

Inglorious Basterds : j'avais quelques doutes mais j'ai adoré. Des dialogues une nouvelle fois aussi géniaux que perlé d'un humour vraiment noir et décalé, des acteurs au top, une relecture de l'histoire osée et finalement toujours complètement barré, des délires de mises en scène...du Grand Tarantino...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 12:15:06
Avec "inglorious basterds" tu remontes dans mon estime Jo, j'en ai déjà dit tout le bien que j'en pensais sur le précédent topic il me semble. Des personnages hilarants, et des acteurs au top! Avec une préférence pour Brad Pitt, qui assure en Italien.0
"Dé Coco!"
"Mais je ne parle pas Italien?!
- c'est ce que je Dis tu est le 3ème qui parle le mieux italien sur les 3!"

Bon pour "la cité de la peur"... énorme! Tellement de répliques culte qu'on ne peut en choisir qu'une. Je suis juste surpris que certains attendent leur 19 ans pour le découvrir pour la 1ère fois...0

Jeudi 29 Juillet 2010 - 20:51:43
L'Affaire Farewell avec Kusturica

j'abandonne les images, ça ne marche pas

Jeudi 29 Juillet 2010 - 20:52:04

citation :
rambo53 dit : Avec "inglorious basterds" tu remontes dans mon estime Jo, j'en ai déjà dit tout le bien que j'en pensais sur le précédent topic il me semble.

Je mélange juste pas les torchons et les serviettes

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:28:32

citation :
rambo53 dit :  
Bon pour "la cité de la peur"... énorme! Tellement de répliques culte qu'on ne peut en choisir qu'une. Je suis juste surpris que certains attendent leur 19 ans pour le découvrir pour la 1ère fois ...0

Bah moi ... l'ai toujours pas vu ...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:36:40

citation :
rambo53 dit :
Bon pour "la cité de la peur"... énorme! Tellement de répliques culte qu'on ne peut en choisir qu'une. Je suis juste surpris que certains attendent leur 19 ans pour le découvrir pour la 1ère fois...0

C'est vrai ! C'est la honte d'attendre si longtemps Mais retard bien rattrapé je crois ... 3 fois en peu de temps.
Moi je le revoyais et y'a toujours des petits trucs que j'avais pas vu avant. J'ai rigolé autant que la première fois
Je crois que je pourrais le revoir parce que j'ai du passer encore à coté de petits détails drôles.

Elvangar, faut pas se vanter de pas l'avoir vu

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:50:54

citation :
Gloryholl dit :

Je crois que je pourrais le revoir parce que j'ai du passer encore à coté de petits détails drôles.

Tu crois ?

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:55:58

citation :
Eternalis dit :

Tu crois ?

Il me semble que quelqu'un me perturbait pendant le film !!
Enfin, je suis contente, j'ai vu le coup des jambes au stand de tire !

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:59:04

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Eternalis dit :

Tu crois ?

Il me semble que quelqu'un me perturbait pendant le film !!
Enfin, je suis contente, j'ai vu le coup des jambes au stand de tire !

J'avoue que je ne l'avais jamais vu celui là...( pas de "e" à "tir" )