Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:36:47
Land of the dead.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:41:16

citation :
King_Sathanas dit : Land of the dead.

J'ai pas trop aimé ce film malgré les bonnes critiques qu'il y avait dessus.
Je me suis un peu fait chier.
Mais bon, en règle générale, je déteste les films d'horreur...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:46:32

citation :
PsyStorm dit :

citation :
King_Sathanas dit : Land of the dead.

J'ai pas trop aimé ce film malgré les bonnes critiques qu'il y avait dessus.
Je me suis un peu fait chier.
Mais bon, en règle générale, je déteste les films d'horreur...

Je le trouve très bon moi il y a de l'action,beaucoup de scènes GORE réussi,une bonne ambiance et un très bon casting avec Asia Argento,Dennis Hopper et John Leguizamo.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:52:24
"Land of the dead" est sympathique mais c'est vrai qu'il n'est pas extraordinaire.
Un peu d'humour noir, du GORE pas tant que ça, de l'action et des zombie en masse!0
mais bon un zombie "intelligent" j'ai pas trop accroché. Avouons que pour le budget le résultat reste largement regardable.
Sa fait un moment que je ne l'ai pas vu d'ailleur...

EDIT : Je viens de réagir!

Mais vous ne pensez pas que c'est de l'horreur... m'enfin moi je Dis ça...0
A la limite si vous pouviez les déplacer dans le bon topic vous seriez sympa.0  

Vendredi 30 Juillet 2010 - 18:27:26
Y'en a qui vont se faire engueuler

Vendredi 30 Juillet 2010 - 18:33:21

citation :

EDIT : Je viens de réagir!

Mais vous ne pensez pas que c'est de l'horreur... m'enfin moi je Dis ça...0
A la limite si vous pouviez les déplacer dans le bon topic vous seriez sympa.0  

Moi j'ai posté les freddy parce que ce sont les derniers films que j'ai vu et le nom du topic c'est "Le dernier film vu" et c'est pas la premiere fois que je tombe sur des films d'horreurs sur ce topic "Dellamorte Dellamore par exemple" après moi je veux bien déplacer mon message mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre!

Vendredi 30 Juillet 2010 - 18:38:58
Oui j'aimerais aussi déplacer mon film, j'avais la tete ailleurs quand je l'ai mis dans ce topic ci... Mais comment ?..

Vendredi 30 Juillet 2010 - 18:40:33

citation :
IronPriest dit : Oui j'aimerais aussi déplacer mon film, j'avais la tete ailleurs quand je l'ai mis dans ce topic ci... Mais comment ?..

On est 2 alors!0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 18:47:05
Tu fais copier coller de ton message en postant sur le topic à déquate, puis tu édite celui ci, et tu auras l'option supprimer message.0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 19:15:11

citation :
rambo53 dit : Tu fais copier coller de ton message en postant sur le topic à déquate, puis tu édite celui ci, et tu auras l'option supprimer message.0

Voilà c'est fait, merci