Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Juillet 2010 - 20:29:43

Bien sympatique.

Lundi 26 Juillet 2010 - 21:09:08
The man from earth. Excellent film, je vous le conseille.

Mardi 27 Juillet 2010 - 01:24:05

Toujours aussi divertissant. Et puis Angelina Jolie, elle est jolie 0

Mardi 27 Juillet 2010 - 01:44:24

C'était super ! Et Tommy Lee Jones volerait presque la vedette à Ford !

Mardi 27 Juillet 2010 - 02:29:13
Sherlock Holmes que j'ai bien aimé.

Mardi 27 Juillet 2010 - 07:51:36

citation :
Behemoth49 dit :

Je n'avais pas aimé celui-ci.

Moi j'ai vu ça:

J'aime beaucoup ce genre d'histoire où l'on déterre les secrets de familles.

Mardi 27 Juillet 2010 - 08:57:48
Un poisson nommé Wanda, une comédie Anglaise distrayante.

Mardi 27 Juillet 2010 - 11:56:51
Oui, poilant ce film.

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:59:55

La suite du "Fugitif". Encore meilleure pour ma part, plus d'action, une machination à plus grande échelle, un jeu de mystère entre les Marshals et les services secrets américains... Si Wesley Snipes ne parvient pas à rendre sa situation aussi poignante que celle de Harrison Ford dans le 1er volet, cette fois la lumière est tournée principalement vers l'équipe des Marshals, avec à leur tête un Tommy Lee Jones nickel chrome. Excellent moment de cinéma, à voir !

EDIT
J'oubliais : bonne B.O. et la présence d'excellents acteurs comme Robert Downey Jr. quelques années plus jeune ou encore Joe Pantoliano (présent aussi dans "Le Fugitif").

EDIT

Las Vegas 21

Jeudi 29 Juillet 2010 - 11:08:14
The fountain

Un homme qui veut sauver celle qu'il aime. L'histoire qui se répète. Un pas vers l'acception de sa propre mort ... l'acceptation de la perte ... Un pas vers l'immortalité ...
Très beau film !

Inglorious Bastards

L'histoire revisité ! Sous fond de guerre, un film assez marrant.

La cité de la peur

Un film toujours aussi culte !! Il n'a rien d'exceptionnelle visuellement mais je crois qu'il y a des fautes de goût aussi grosses qu'on devine qu'elles sont voulu ! Ceci donne tout son pouvoir à se film tordant !!