Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Septembre 2010 - 12:58:04

James Bond 007 - Vivre Et Laisser Mourir

Samedi 04 Septembre 2010 - 15:41:42
Les Chèvres du Pentagone

Mouai, sympathique mais sans plus, heureusement que le casting relève le niveau de ce film assez banal.
Grosso modo des super militaires avec des "pouvoirs" psychiques (Kevin Spacey, Jeff Bridges et Georges Clooney), on sait pas vraiment mais eux y croient, c'est le Projet "Jedi". Donc un côté très Flower Power avec une belle galerie de cinglés.

Samedi 04 Septembre 2010 - 16:18:47

Piège en haute mer

film d'action sympa

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:20:32

Encore un film creux sur la fin du monde et la responsabilité des humains dans la Destruction à petit feu de la planète...

Des extra-terrestres (qui viennent dont ne sait où mais qui se sont vu confiés une mission...celle de sauver la planète car elle est le seul endroit où de la vie peut naitre, un miracle de biologie....or eux existent mais on ne sait pas où ils sont nés ). Donc une espèce de créature à mi-chemin entre Iron Man et Cyclope de X-men arrive sur Terre, détruit les appareils électriques et propagent des ondes qui font mal aux policiers (méchants policier qui tirent dessus évidemment ), un autre Alien à apparence humaine (qui parle humain ) leur fait comprendre qu'ils sont là pour détruire la race humaine car...attention...attention...(c'est l'heure de la profondeur scénaristique...) :

"La planète sans les humains peut survivre...mais pas les humains sans planète"

C'est beau...creux...vide...mal joué, avec des effets spéciaux moches et un Keanu Reeves qui semble aussi paumé que le film...bref, un déchet ambulant...

Une comédie déjantée sans prétention mais dont je n'ai pas forcément compris le sens. Il n'y a pas de réel scénario, le film ne veut un peu rien dire et tourne en roue libre pendant uen heure et demi sans avoir provoqué de Crises d'hilarité chez moi...reste un Owen Wilson moins drole que d'habitude mais un Adrien Brody dans un rôle à contre-emploi pour lui...plutôt habitué aux roles dramatiques...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:11:52

citation :

"La planète sans les humains peut survivre...mais pas les humains sans planète"

Il ont appelé François Damiens pour la sortir celle-là...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 22:29:50
C'est du mot à mot en plus mon pauvre...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 23:32:47

Aaaaah il est bien celui là, comme toujours avec les Coen =)

Lundi 06 Septembre 2010 - 13:46:28

James Bond 007 - L'Homme Au Pistolet d'Or

Un des meilleurs de la série...
Un duel de British. Deux gars qui ont la classe.

Lundi 06 Septembre 2010 - 15:27:44

Kick ass

Ouais je sais c'est l'affiche original mais tu sais ce qu'il te dit Rambo!
Oui il y a des supers héros mais point de super pouvoir ou quoi que se soit de fantastique, donc je trouve qu'il a bien sa place ici.

Pour en revenir au film, une tuerie! Oui c'est sa une tuerie! On alterne avec une grosse dose d'action et une grosse dose d'humour.
très différent des films de super héros habituel, plus "réaliste", plus violent que la majorité, un coté décalé totalement assumé.
On passe du rire : Red mist qui saute du haut de la poubelle et qui se blesse, les copains loosers...
Au larmes : le tabassage de Big daddy et Kick ass.
A conseiller d'urgence!

18/200

Lundi 06 Septembre 2010 - 15:51:09
Déjà en dvd ?