Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 16:03:20
@ Rambal: J'ai failli aller le voir au ciné, mais j'ai renonçé, pensant que ça serais un film pour les d'jeunes à la sauce américaine trop indigeste.

Lundi 06 Septembre 2010 - 16:17:37
Kick ass c'est le film de geek par excellence !
Et oui c'est une tuerie pure, ya tout, des vannes vaseuses qui font marrer, de la baston, et des persos attachants.

Lundi 06 Septembre 2010 - 20:10:34

citation :
Shnaak dit :

Aaaaah il est bien celui là, comme toujours avec les Coen =)

Vraiment fantastique, effectivement. Mais le meilleur d'eux reste sans aucun doute celui ci :

Lundi 06 Septembre 2010 - 20:40:02
Moi The Big Lebowski et Fargo, m'ont profondément ennuyés...

Mardi 07 Septembre 2010 - 14:33:01

Très bon film

Mardi 07 Septembre 2010 - 15:03:05
Fantomas contre Scotland Yard

J'avais gardé un meilleur souvenir de ce film qui manque cruellement de rythme. J'ai coupé au bout d'une demi heure...

Mardi 07 Septembre 2010 - 15:12:23
La grande époque des comédie française cul-cul la praline...

Mardi 07 Septembre 2010 - 16:39:17

Suspense + Action + très bonne palette d'acteurs (dont un Shia LaBeouf qui m'épate pour la première fois).
Ca reste du blockbuster pur jus et le scénario est déjà vu (je ne peux pas vous dire avec quel film sans vous révéler une grosse ficelle). On se détend et on profite, c'était bien.

Mardi 07 Septembre 2010 - 20:46:47

Un Spielberg plus qu'à part...une course poursuite halletante entre un flic et le faussaire le plus jeune de l'histoire des Etats-Unis...

DiCaprio est génial en jeune faussaire multi-identitaire qui se joue de son image et son charisme tandis que Tom Hanks joue un rôle qui lui va comme un gant.
Le final m'a bluffé...même si ceux qui connaisse l'histoire ne seront pas surpris, c'est un final atypique que j'ai adoré...

Sinon, mise en scène en béton, narration maitrisé, on est dans le haut de gamme sur tout les plans. Un film original et prenant, même s'il garde un aspect très "divertissement". Ma foi, il remplit admirablement son rôle...

Mardi 07 Septembre 2010 - 20:50:47

Dikkenek

Hier soir chez un pote pour la énième fois.
Vraiment pas mal.