Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:53:14
AmonAbbath, oui c'est pas faux ce que tu dit

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:53:07

Film fantastique, la lutte du bien contre le mal, Dieu contre Azazel, anges contres démons, ... bla bla bla ... heureusement que Denzel est là pour sauver le film.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:54:35
Je dirais même plus, Denzel est indispensable ! 0

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:57:08
Les gens me demandent mon avis sur les films, je donne toutes mes tripes pour y répondre correctement, et aucune réaction, même pas un petit "merci". Bande de salauds!

Dimanche 24 Janvier 2010 - 22:58:40

citation :
Exhumandias dit : Les gens me demandent mon avis sur les films, je donne toutes mes tripes pour y répondre correctement, et aucune réaction, même pas un petit "merci". Bande de salauds!

J'avais point vu, en effet, tu nous a écris un vrai roman!

Merciiii 0 0

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:02:12

citation :
Exhumandias dit : Les gens me demandent mon avis sur les films, je donne toutes mes tripes pour y répondre correctement, et aucune réaction, même pas un petit "merci". Bande de salauds!

Ah ouais merde, désolé j'étais sur ma gratte

Ben si je tombe sur Midnight Meat Train je vais peut-être l'acheter, ça a l'air bien foutu et je me demande ce que la fin nous réserve...
Merci

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:20:10
Je viens de me finir :

John Rambo

Deux mots me viennent à l'esprit : Pure Boucherie.
Au moins, ça permet de passer un putain de bon moment rempli de plaisir sadique, sans se prendre la tête.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:21:16

citation :
Exhumandias dit : Je viens de me finir :

John Rambo

Deux mots me viennent à l'esprit : Pure Boucherie.
Au moins, ça permet de passer un putain de bon moment rempli de plaisir sadique, sans se prendre la tête.

Boucherie, en effet, pas d'ennui....par contre le scénario laisse à désirer....

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:30:54

citation :
Matai dit :
Boucherie, en effet, pas d'ennui....par contre le scénario laisse à désirer....

Oui, mais là, j'ai presque envie de dire "rien à foutre du scénario", et ça m'arrive pas souvent!

Sérieusement, un des films les plus violents qui existe! J'ai même pas trop fais gaffe au scénario un peu bancal, ni à la fin pourrie, ou aux dialogues sans intêrèt. J'ai juste regardé des mecs se faire exploser en morceaux pendant 1h30, et ça fait plaisir de temps en temps, surtout quand ça rend aussi bien!

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:32:22
C'est très réaliste en effet, ça surprend, mais on s'y fait, et c'est plutôt appréciable0