| Exhumandias dit : citation :
Oui, mais là, j'ai presque envie de dire "rien à foutre du scénario", et ça m'arrive pas souvent! Sérieusement, un des films les plus violents qui existe! J'ai même pas trop fais gaffe au scénario un peu bancal, ni à la fin pourrie, ou aux dialogues sans intêrèt. J'ai juste regardé des mecs se faire exploser en morceaux pendant 1h30, et ça fait plaisir de temps en temps, surtout quand ça rend aussi bien! |
| zabuza dit : citation :
Fan-tas- tique!!!! J'adore ce film , je l'ai maté au moins 5 ou 6 fois Les images sont vraiment de tooouuutteeess bbbeeaauuuuttttéééé |
!
Matai dit : et toujours un faible pour le personnage de Ian Solo ! |
| IllusionLord dit : Robocop - Verhoeven, 1987 Bien oublié depuis le temps, mais quand j'étais gamin, c'est un nom qui revenait souvent. |
| Exhumandias dit : Darren Aronofsky (réalisateur de Requiem For a Dream, The Fountain et The Wrestler) va faire un remake de Robocop. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Sinon pour le "Batman & Robin", je suis tout à fait d'accord avec Eternalis, un navet pur et simple. |
) balance un truc de glace, Batman (ridicule Clooney au passage) l'évite et lui sort "mais t'es givré!"