Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:45:28

citation :
Exhumandias dit :

citation :
Matai dit :
Boucherie, en effet, pas d'ennui....par contre le scénario laisse à désirer....

Oui, mais là, j'ai presque envie de dire "rien à foutre du scénario", et ça m'arrive pas souvent!

Sérieusement, un des films les plus violents qui existe! J'ai même pas trop fais gaffe au scénario un peu bancal, ni à la fin pourrie, ou aux dialogues sans intêrèt. J'ai juste regardé des mecs se faire exploser en morceaux pendant 1h30, et ça fait plaisir de temps en temps, surtout quand ça rend aussi bien!

Pareil putain c'est un Carnage j'adore

Lundi 25 Janvier 2010 - 00:57:13

citation :
zabuza dit :

citation :
da_sway dit :

Il n'y a pas à dire, ce n'est vraiment pas top. C'est long, c'est mélodramatique, le scénario est prévisible et les scènes de Combat sont à la limite du burlesque. Seules certaines scènes du point de vue de l'image et des couleurs sont intéressantes...

Fan-tas- tique!!!!

J'adore ce film , je l'ai maté au moins 5 ou 6 fois

Les images sont vraiment de tooouuutteeess bbbeeaauuuuttttéééé

Boarf, dans le même genre, je te conseille Hero qui est d'un tout autre niveau

Lundi 25 Janvier 2010 - 17:32:27
Juste un petit rappel pour les fans de cinéma, sur M6, à partir de ce soir, et tout les lundi suivants, ils passeront les Star Wars en première partie de soirée, puis les Alien en seconde partie.

Lundi 25 Janvier 2010 - 18:05:59
Ok, merci pour l'info !

Lundi 25 Janvier 2010 - 18:24:03
Ahlala, les Star Wars je les ai vu 100 fois et je les adore! J'ai tout de même un petit penchant pour la toute première trilogie, surtout en Version Originale, où le rendu est merveilleux....et toujours un faible pour le personnage de Ian Solo ! 0

Lundi 25 Janvier 2010 - 18:27:37

Robocop - Verhoeven, 1987

Bien oublié depuis le temps, mais quand j'étais gamin, c'est un nom qui revenait souvent.

Lundi 25 Janvier 2010 - 18:36:34

citation :
Matai dit : et toujours un faible pour le personnage de Ian Solo ! 0

Ce n'est pas une raison pour écorcher son nom

Dans mes souvenirs lointains c'était pas terrible et le visionnage d'hier soir confirme...

En gros c'est Uma Thurman dans le rôle de la vénéneuse Poison Ivy qui parvient tout juste à sauver le film du naufrage complet, ça et l'humour de Sharzy. Pour le reste c'est assez affligeant, et Georges Clooney en Batman est aussi crédible que je sais pas moi, Gérard Jugnot en 007 ou Fabrice Luchini en Obi Wan Kenobi....

Lundi 25 Janvier 2010 - 18:50:38
C'est juste (et de loin) le plus mauvais et le plus ridicule batman...

Lundi 25 Janvier 2010 - 19:06:45

citation :
IllusionLord dit :

Robocop - Verhoeven, 1987

Bien oublié depuis le temps, mais quand j'étais gamin, c'est un nom qui revenait souvent.

Darren Aronofsky (réalisateur de Requiem For a Dream, The Fountain et The Wrestler) va faire un remake de Robocop. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

Sinon pour le "Batman & Robin", je suis tout à fait d'accord avec Eternalis, un navet pur et simple.

Lundi 25 Janvier 2010 - 19:15:04

citation :
Exhumandias dit :

Darren Aronofsky (réalisateur de Requiem For a Dream, The Fountain et The Wrestler) va faire un remake de Robocop. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

Sinon pour le "Batman & Robin", je suis tout à fait d'accord avec Eternalis, un navet pur et simple.

Ah bon
Je sais que son prochain film (Black Swan) sera avec Vincent Cassel et traitera de traffic dans le Moulin Rouge si je me souviens bien...mais Aronofsky qui fait Robocop, la vision ne peut être qu'intéressante

Pour la Batman, je me souviendrais toujours de cette réplique nanardesque pure où Mr.Freeze (ah ce Scharzi ) balance un truc de glace, Batman (ridicule Clooney au passage) l'évite et lui sort "mais t'es givré!"

Putain c'est tellement nul que j'en rigole encore