Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:17:05

citation :
Eternalis dit :
Justement, j'en ai jamais entendu parler

Il n'est pas sortit en salle en france, il n'est dispo qu'en version Dvd

Edit : grillé

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:17:34
Copieur!

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:18:09
Je suis long à la détente pour poster

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:30:59

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
GandhiEgo dit :
J'ai bien apprécié ce film mais pas au point d'en faire un chef d'oeuvre. Par contre mention spéciale pour Christophe Lambert !

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre, juste d'un grand film, qui malheureusement est passé inaperçu ou n'a pas été compris par la majorité. Ce qui est bien dommage.

c 'est bien souvent le cas s'agissant de films décalés qui sortent des sentiers battus habituels ... dommage.

Vendredi 12 Mars 2010 - 19:06:50

Je l'ai trouvé bien ce film , violent et efficace , les acteurs sont bons . J'ai passé un bon moment en tout cas .
Je voudrais bien savoir ce qu'en on pensé ceux qui l'on vu !

Vendredi 12 Mars 2010 - 19:23:23
J'aime beaucoup ce film, il reste assez classique, n'empêche qu'il est bon.

D'ailleurs, ce film, ainsi que Southland Tales me font penser que Justin Timberlake est bien meilleur acteur que chanteur. Il devrait continuer dans cette voie.

Vendredi 12 Mars 2010 - 19:26:59

citation :
HeadCrusher dit : J'aime beaucoup ce film, il reste assez classique, n'empêche qu'il est bon.

D'ailleurs, ce film, ainsi que Southland Tales me font penser que Justin Timberlake est bien meilleur acteur que chanteur. Il devrait continuer dans cette voie.

Vous avez trouvé quoi à ce film ? là je vois pas , d'une nullité incroyable ! Peut ètre que j'ai loupé quelque chose mais je pense pas avoir le courage de le visionner une seconde fois 0

Vendredi 12 Mars 2010 - 19:29:06
Ben moi j'ai adoré, mais là je souligné juste le fait que Justin Timberlake est plutôt bon acteur.

Vendredi 12 Mars 2010 - 19:33:28
Oui oui j'ai vu mais c'est pas Timberlake que j'ai souligné moi 0

Vendredi 12 Mars 2010 - 19:40:16
M'en fous, ce film défonce la baraque

White fire/Le Diamant/ Vivre pour Survivre

Là, vous avez des acteurs formidables, un scénario béton, des moyens techniques exceptionnels, de l'inspiration, bref tout pour faire un film culte!

...Mais pas de la bonne manière

Que ces bons de réviser ces nanars pour préparer la soirée de demain

vus aussi ça

(d'ailleurs, si quelqu'un savais où on peut avoir "Hercule à New York", premier film de Arnold Schwarzenegger, ça serais sympa de me contacter)