Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Mars 2010 - 09:46:55

citation :
HeadCrusher dit :

Le réalisateur de Donnie Darko nous signe un film d'anticipation où se mêle métaphysique et apocalypse, critiquant la société actuelle et sa propre autodestruction, avec des acteurs de seconde zone, qui n'ont jamais été aussi bluffant, loin de tout les grosses productions hollywoodiennes sans âmes.

Il fut hué à Cannes, pour ma part, je salue le culot et le génie de Richard Kelly, je me lève et j'applaudis! Un grand film, qui n'est malheureusement pas à la portée de chacun.

J'ai bien apprécié ce film mais pas au point d'en faire un chef d'oeuvre. Par contre mention spéciale pour Christophe Lambert !

Vendredi 12 Mars 2010 - 10:34:10

citation :
sick01 dit : Mouais Open Range, je préfère largement Appaloosa en Western moderne.

Disons qu'Open Range reste quand même très conventionnel...

Vendredi 12 Mars 2010 - 11:43:14
Hier soir, je me suis regardé "Hero" Du même réalisateur que "le secret des poignard volants".
Il est aussi magnifique que le premier mais... Mais j'ai un peu moins accroché sur les scène de combats qui sont moins réalistes que le premier. J'avais pas aimé tigre & Dragon à cause des méga sauts des personnages etc. Là, c'est moins gros, mais quand même, faut pas abuser.

Ceci dit, aç reste un bon film à voir et à revoir!

Vendredi 12 Mars 2010 - 15:36:26

Mein gud!!! Avec les sous-titres français, ce film prends une dimension absolument incroyable (oui, oui, avant, je le regardais en turc non sous-titré).

Vendredi 12 Mars 2010 - 15:40:52
Ça montre l'intérêt

Vendredi 12 Mars 2010 - 15:41:43

J'avais envie de me marrer un coup

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:11:45

citation :
GandhiEgo dit :
J'ai bien apprécié ce film mais pas au point d'en faire un chef d'oeuvre. Par contre mention spéciale pour Christophe Lambert !

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre, juste d'un grand film, qui malheureusement est passé inaperçu ou n'a pas été compris par la majorité. Ce qui est bien dommage.

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:14:19

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
GandhiEgo dit :

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre, juste d'un grand film, qui malheureusement est passé inaperçu ou n'a pas été compris par la majorité. Ce qui est bien dommage.

Justement, j'en ai jamais entendu parler

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:15:31

citation :
pagan_winter dit : Hier soir, je me suis regardé "Hero" Du même réalisateur que "le secret des poignard volants".

Je me le suis passé il y a peu aussi, un chef d'œuvre sur le plan esthétique, un peu lègé sur le plan scénaristique...mais dans l'ensemble j'ai plutôt bien accroché.

Vendredi 12 Mars 2010 - 18:16:34

citation :
Eternalis dit :

citation :
HeadCrusher dit :

Justement, j'en ai jamais entendu parler

Le pire, c'est que tu édites le mauvais passage du quote!

Il est sorti directement en DVD, donc sa publicité fut restreinte.