HeadCrusher dit : Le réalisateur de Donnie Darko nous signe un film d'anticipation où se mêle métaphysique et apocalypse, critiquant la société actuelle et sa propre autodestruction, avec des acteurs de seconde zone, qui n'ont jamais été aussi bluffant, loin de tout les grosses productions hollywoodiennes sans âmes. Il fut hué à Cannes, pour ma part, je salue le culot et le génie de Richard Kelly, je me lève et j'applaudis! Un grand film, qui n'est malheureusement pas à la portée de chacun. |
| sick01 dit : Mouais Open Range, je préfère largement Appaloosa en Western moderne. |
). 

| GandhiEgo dit : J'ai bien apprécié ce film mais pas au point d'en faire un chef d'oeuvre. Par contre mention spéciale pour Christophe Lambert ! |
| HeadCrusher dit : citation :
Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre, juste d'un grand film, qui malheureusement est passé inaperçu ou n'a pas été compris par la majorité. Ce qui est bien dommage. |
| pagan_winter dit : Hier soir, je me suis regardé "Hero" Du même réalisateur que "le secret des poignard volants". |
| Eternalis dit : citation :
Justement, j'en ai jamais entendu parler |