Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 10 Mars 2010 - 15:34:22
Je te rassure, je mate pas un film 50 fois non plus. Et surtout les comédies, parce que bon une fois la situation cocasse passée ou un gag vu une fois, il y a plus trop matière à surprise.

Simplement, peut-être que comme tu dis ne pas trop suivre, tu dois rater deux trois trucs sympas. C'est certain que la plupart des trucs que je cite n'ont pas eu le retentissement d'un Bienvenue chez les Ch'tis ou d'un Mission Cléopâtre (que j'aime beaucoup), mais souvent ces comédies sont plus drôles parce que plus subtiles.

Dussollier, vu récemment dans "Affaire de famille", j'ai bien ri.

Mercredi 10 Mars 2010 - 15:37:03

citation :

OSS 117, j'ai vu le premier, je me suis un peu fait chier.... Apparemment, j'ai pas capté un truc....

 
J'adore c'est au moins du 21eme degré d'humour0
La baston à coup de poulets,les nazis de la pyramide, le gars du minaret qui se fait taper en direct du haut parleur...
Autant de scènes cultes!
Le 2ème un poil moins bon pour ma part mais énorme quand même.
Après faut aimer l'humour décalé.0

Mercredi 10 Mars 2010 - 15:41:39
Tout ce qui est décalé ne me dérange pas en général, bien au contraire. Mais là, c'est juste pas mon délire.

Gandhi : je suis sur que Les Anges Gardiens ou La Folie des Grandeurs, j'ai du les voir pas loin de 50 fois.


Mercredi 10 Mars 2010 - 15:41:51
Sinon, pour les comédies, regarder des nanars


Mercredi 10 Mars 2010 - 16:01:07

citation :
korwin dit : Sinon, pour les comédies, regarder des nanars


C'est une sacrée ironie, mais c'est pourtant vrai! On ne se marre jamais autant que devant un film kitch et où tout est si raté que c'en est euphorique. Faut pas prendre n'importe quel nanar mais parfois c'est du très lourd!


Jeudi 11 Mars 2010 - 22:59:55


Le réalisateur de Donnie Darko nous signe un film d'anticipation où se mêle métaphysique et apocalypse, critiquant la société actuelle et sa propre autodestruction, avec des acteurs de seconde zone, qui n'ont jamais été aussi bluffant, loin de tout les grosses productions hollywoodiennes sans âmes.

Il fut hué à Cannes, pour ma part, je salue le culot et le génie de Richard Kelly, je me lève et j'applaudis! Un grand film, qui n'est malheureusement pas à la portée de chacun.


Jeudi 11 Mars 2010 - 23:35:08

citation :
HeadCrusher dit :

Le réalisateur de Donnie Darko nous signe un film d'anticipation où se mêle métaphysique et apocalypse, critiquant la société actuelle et sa propre autodestruction, avec des acteurs de seconde zone, qui n'ont jamais été aussi bluffant, loin de tout les grosses productions hollywoodiennes sans âmes.

Il fut hué à Cannes, pour ma part, je salue le culot et le génie de Richard Kelly, je me lève et j'applaudis! Un grand film, qui n'est malheureusement pas à la portée de chacun.

D'accord pour dire qu'il faut du culot pour faire un film aussi délirant ... perso, j'ai adoré !


Vendredi 12 Mars 2010 - 03:12:04

Le meilleur western depuis "Impitoyable"  pas tout a fait  d'accord , mais cela reste un western correcte. je n'ai pas vu  la version de 1957 .je ne regrette pas l'achat du DVD


Vendredi 12 Mars 2010 - 03:13:14
Si tu veux voir un bon Western contemporain, je te conseille "Open Range" de Kevin Costner.


Vendredi 12 Mars 2010 - 09:31:42
Mouais Open Range, je préfère largement Appaloosa en Western moderne. Réalisé par Ed Harris avec lui même et Viggo Mortensen.
Sinon c'est vrai que Southland Tales est excellent

Hier soir j'ai vu The Patriot à la TV et c'était bof.