| IllusionLord dit : N'importe quoi..... Entre ca et les remakes.... Le Cinéma se porte plutôt mal ces dernières années, j'ai l'impression.... |
| IllusionLord dit : citation :
N'importe quoi..... Entre ca et les remakes.... Le Cinéma se porte plutôt mal ces dernières années, j'ai l'impression.... |
| IllusionLord dit : A vrai dire, je ne me tiens plus trop au courant, et mes préférences vont plutôt au cinema de la période 1960-1995 en gros. Après, oui, j'essaie de me tienir au courant des sorties de ceux que tu cites ainsi que d'autres, d'ailleurs. En France par contre, les Comédies sont en nettes baisse de régime. Il est loin maintenant le temps de La Chèvre, La Cage Aux Folles, Les Visiteurs, Les Anges Gardiens... |
| IllusionLord dit : A vrai dire, je ne me tiens plus trop au courant, et mes préférences vont plutôt au cinema de la période 1960-1995 en gros. Après, oui, j'essaie de me tienir au courant des sorties de ceux que tu cites ainsi que d'autres, d'ailleurs. En France par contre, les Comédies sont en nettes baisse de régime. Il est loin maintenant le temps de La Chèvre, La Cage Aux Folles, Les Visiteurs, Les Anges Gardiens... |
HeadCrusher dit : Prête-moi ta main, il était vraiment sympathique. Par contre, 99 Francs, c'est pas vraiment une simple comédie, ce serait un peu réducteur. |